Utilisation de votre terrain Kerema

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
Shaknoss
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2016, 10:15

Utilisation de votre terrain Kerema

Message par Shaknoss » 09 juin 2016, 10:21

Bonjour,

Je suis le Community Manager de l'ArCadia Community, après analyse d'une dizaine de terrains sur ArmA 3, nous aimerions avoir la permission d'utiliser votre map portant le nom de Kerema Islands. Notre projet est un serveur Altis Life avec un peu d'innovation pour ne pas faire comme d'habitude. Nous aurions aussi une petite question, la première fois que nous avons testé votre map via l'éditeur, nous avons eu deux problèmes, le premier étant le ciel tout noir et le deuxième étant quand on tourne la tête les textures floutent, nous voulions savoir si c'était réparé ou en cours ?

Veuillez agréer nos salutations.
Cordialement, Community Manager d'ArCadia

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Utilisation de votre terrain Kerema

Message par Picouse » 09 juin 2016, 17:02

bonjour et bienvenu,
dispo sur le workshop
le ciel oui , les textures oui
le flootage ça c’est un réglage propre au joueur ,il faut baisser le flou radial au minimum dans les options.sinon nous expliquer le soucis plus clairement.
la map est libre d'utilisation à la condition de citer la team et le concepteur.


il reste encore des points particuliers , mais c'est en WIP.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Utilisation de votre terrain Kerema

Message par Max_veteran » 09 juin 2016, 17:17

Bienvenu Shaknoss.

Pourrais tu illustrer ces problèmes via un ou deux screens ? Surtout le ciel noir.

Pour les textures floutées, il est fort probable que la solution de Picouse fonctionne.

De même si jamais vous trouvez des défauts, n'hésitez pas à les communiquer !

Et pour le AltisLife, j'irais bien faire un tour quand vous ouvrirez ! Sur Altis ou Stratis, ce mod ne me plaisait pas trop, sais t'on jamais, sur Kerama ça me plaira peut-être !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Shaknoss
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2016, 10:15

Re: Utilisation de votre terrain Kerema

Message par Shaknoss » 09 juin 2016, 18:41

Re,

Je viens de vérifier, le problème de texture est réglé, ce n'était pas dû à ma configuration mais du fait que quand l'on regardait un endroit avec le viseur et qu'on décalé à droite ou à gauche, les textures sur les côtés du viseur disparaissaient totalement. ^^ Mais c'est apparemment réglé ainsi que le ciel noir ^^ Bien joué à vous !

Je commence dès lors le mapping sur votre map, en vous remerciant et soyez assurer que vos copyrights resteront intacts. Je serais ravis de vous voir visiter votre map sur un autre mod ^^

D'ailleurs, si jamais vous savez comment rajouter des ponts sur votre map (j'aimerais lié l'île principal avec le camp des opérations spéciales x) ).

Merci.

Répondre