APEX

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: APEX

Message par Tyrghen » 12 juil. 2016, 09:12

Assez déçu par Apex pour ma part.

Kerama n'a rien a envier à Tanoa, on retrouve les bâtiments cubiques d'ArmA 1 dans lesquels on ne peut pas rentrer. Une partie des "nouveaux" bâtiments sont ceux d'ArmA 2 modifiés et retexturés.
Les nouvelles factions brassent simplement les anciennes avec quelques nouvelles couleurs.
Au niveau des armes... ben... massi fait mieux.
Au niveau des véhicules... une jeep pour le camp nato... et quelques trucs en plus tout à fait dispensables.

Mouais... gros sentiment d'arnaque.

Seul point positif, Wollfen, Xnam et Michel ont maintenant des nouveaux ponts avec lesquels jouer et de la nouvelle végétation.
Pour le reste...

Je passe à côté des performances abyssales, on a l'impression de retourner à l'époque ou BIS développait uniquement des jeux pour des PCs qui n'existaient pas encore.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: APEX

Message par Tyrghen » 12 juil. 2016, 10:34

Bon, j'aimerais vos retours.

Personnellement, une fois sur deux lors d'une connexion au serveur (après démarrage) je reste bloqué sur la carte.
Y'en a d'autres à qui ça arrive?
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: APEX

Message par Julien » 12 juil. 2016, 12:28

Hier soir un plantage (Arma 3 a cessé de fonctionner), mais pas de plantage sur carte.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: APEX

Message par Max_veteran » 12 juil. 2016, 13:18

Tyrghen a écrit : Je passe à côté des performances abyssales, on a l'impression de retourner à l'époque ou BIS développait uniquement des jeux pour des PCs qui n'existaient pas encore.
Rien que pour ça je vais même pas essayer :lol:
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: APEX

Message par Tyrghen » 12 juil. 2016, 13:39

Max_veteran a écrit :
Tyrghen a écrit : Je passe à côté des performances abyssales, on a l'impression de retourner à l'époque ou BIS développait uniquement des jeux pour des PCs qui n'existaient pas encore.
Rien que pour ça je vais même pas essayer :lol:
T'es dans la marine, non? Tu peux trouver une paire de rames :lol:

Plus sérieusement... ouais, si ton PC n'aimait pas Altis, ça va pas trop le faire.
Mais bon, en même temps, je pense que je continuerai à faire des missions sur nos îles, parce que pour ce qui concerne Tanoa, ce sera loin d'être le grand amour...

J'espère par contre que ça va permettre à IceBreaker de refaire Lingor Island en standalone plutôt que basée sur le CUP.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: APEX

Message par Max_veteran » 12 juil. 2016, 14:09

Tyrghen a écrit : T'es dans la marine, non? Tu peux trouver une paire de rames :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tyrghen a écrit : J'espère par contre que ça va permettre à IceBreaker de refaire Lingor Island en standalone plutôt que basée sur le CUP.
Ce serait tellement bien ça ....
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: APEX

Message par Michel » 13 juil. 2016, 08:07

Tyrghen a écrit :Personnellement, une fois sur deux lors d'une connexion au serveur (après démarrage) je reste bloqué sur la carte.
Y'en a d'autres à qui ça arrive?
Pour ma part, ,tester un petit peut plus longuement hier soir, petite baisse de fps (pas dramatique ), pas de plantage ni de lags
c'était de nuit , j attend de voir en journée ce que ca donne :)
Bonne journée a tous :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: APEX

Message par Tyrghen » 13 juil. 2016, 08:27

J'aimerais essayer de confirmer, mais pour ma part j'ai l'impression que j'ai de grosses chutes de FPS quand un aérien passe sur zone, que ce soit un avion ou un hélico de renforts.
Image

Avatar de l’utilisateur
napzter
Membre des [V]Vétérans
Messages : 234
Inscription : 03 mai 2014, 01:26

Re: APEX

Message par napzter » 13 juil. 2016, 10:22

Alors premières impressions pour ma part:

Tanoa n'apporte pas grand chose.

Je m'y attendais mais j'aurais voulu de l’équipement, des armes, des véhicules...
Nouveauté intéressante : La tenue furtive. Fonction malheureusement utile qu'en PVP je pense car l'IA avec ou sans thermique nous flingue quand même...

La carte est jolie, pas de chute de FPS pour ma part, du moins en solo. Les bugs sont toujours présent...

Nouvel interface générale. Nouvelles commandes.

Honnêtement mis à part une carte... Mais quelle carte!
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: APEX

Message par bwan » 13 juil. 2016, 13:04

Un peu plus content que vous (pour l'instant) sur Tanoa, map correct (celles made in [V] par contre n'ont pas a rougir) bonne ambiance, on sent la moiteur de la jungle , immersion pour les prochaines missions vont être sympa et les sons (animaux et armes) sont pas mal....

Question armes et véhicules....rien de transcendant, mais avec armaholic, ça passe en second plan....

j' attends de passer plus d'heures dessus pour revoir mon jugement... mais bon, 25 euros pour 4/5 arbres différents, ça fais cher l'hectare....
Image

Répondre