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voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains !!

Publié : 08 juin 2014, 14:52
par xnam

Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Publié : 10 juil. 2014, 19:25
par wollfen
sakut, j'ai édité mes premiers reliefs, à l'aide de BRYCE, me reste a comprendre le mapping...

@++

Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Publié : 10 juil. 2014, 19:28
par Tyrghen
Ca donne envie :)

Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Publié : 10 juil. 2014, 19:44
par wollfen
ouai, mais alors, pour le placage de textures, et l'utilisation de Visitor 3 : bonjour.....suis pas sortie du sable.....

Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Publié : 16 juil. 2014, 12:09
par xnam
On se fera une soirée mapping tous les deux Wolf, un de ces Quatre ! pour bien prendre en main tout ça !

Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Publié : 16 juil. 2014, 12:33
par Tyrghen
J'essayerai d'être là aussi, comme ça je pourrai sans doute en tirer quelque chose :)

Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Publié : 16 juil. 2014, 14:37
par wollfen
merci, je comprends le principe, le problème est que j'ai pas la bibliothèque de textures.
J'ai réussi à en importer de 3ds max et bryce mais s'il faut ré-régler le spéculaire, radiance, bref toutes les voix de la texture à chaque fois, c'est lourd.

Mais , je suis partant pour une soirée mapping !

@++ les gars

mes outils , pour vous donner un ordre d'idée :

Bryce 7
http://www.daz3d.com/bryce-pro-dte-terrain-3
3ds max
Photoshop cs6
The gimp
accesoirement : Poser, cinema 4d, maya , Unity

world space and roads avec bryce :

http://vimeo.com/21946418

Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Publié : 17 juil. 2014, 20:53
par wollfen
bon, me suis fixé la réalisation d'une map basé sur le pegasus bridge

il serait souhaitable qu'on se fixe un rencart la-dessus, notamment sur les dimensions de la zone.

@++

Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Publié : 21 juil. 2014, 15:17
par Tyrghen
Moi je serai un peu plus dispo dès que j'aurai fini mes finitions.
Les deux semaines qui viennent seront encore bien chargées..

Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Publié : 21 juil. 2014, 20:35
par wollfen
bilan :
je travaille donc sur terrain bulder+ l3dt+photoshop

J'ai réussi à générer un relief, avec vue sat, mask alpha, etc....

le plaquage texture a aussi réussi.

Par contre, pas moyen de compiler le tout (pbo project).....je continue à chercher.