voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains !!

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wollfen
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par wollfen » 22 juil. 2014, 01:02

euh, gros problème au niveau de l’élévation :

https://drive.google.com/file/d/0B8CmSt ... sp=sharing

....on ne rigole pas !!!!!....pour du combat en montagne peut être !!
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xnam
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par xnam » 22 juil. 2014, 11:24

héhé ! il va falloir sortir un mod Haute Montagne, avec Cordées, python, Mais on a déja les chèvres qui peuvent servir de bouquetins
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par wollfen » 22 juil. 2014, 13:24

toujours un problème avec bulldozer, c’était quoi le fichier à exécuter au préalable ?
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Tyrghen
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par Tyrghen » 26 juil. 2014, 18:11

Tu cherches à faire quoi concrètement?

Tu lances quel app?

Le buldozer c'est l'exe qui est dans le répertoire de ArmA 3 Tools, tu dois le lancer avec le paramètre " -buldozer".
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par xnam » 27 juil. 2014, 11:56

t'as suivi la procédure d'installation et de lancement du wiki des F.S.F que je t'ai envoyé en MP?

http://www.clan-fsf.fr/wiki/index.php?t ... 9cessaires
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par wollfen » 05 déc. 2014, 13:03

bon, vive 3ds max, ça me permet de générer tout et n'importe quoi, voici un carte en cours de dev, des que pret, je genererai les fichiers pour intergrer a arma 3 (cf Xnam)

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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par Max_veteran » 05 déc. 2014, 13:08

Hâte de voir le résultat !!!
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par xnam » 05 déc. 2014, 16:37

super ces iles ! ce sont lesquels ? tu as trouvé quoi comme données 3D ?
moi je suis en stand by , pcq j'ai un nouveau taf... j'espere avoir du temps d'avancer en janvier avant de partir !!!

Angel Island : San Fransisco Bay :

je suis entrain de cleaner la map satellite ( enlever batiments, ombres, clean des routes , sur une map 8K), apres je refais les masques. pour les textures.

Voila ce que j'ai dans Buldozer pour l'instant !! ( l'ile fait 2kx2k, la texture satellite n'est pas encore bien calée sur les cotes... :
Sans titre-2.jpg
Sans titre-3.jpg
t]

Xnam
Pièces jointes
Sans titre-1.jpg
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par Michel » 05 déc. 2014, 16:45

Les futures maps ont l'air bien sympa. mais svp attention a la végétation si c'est comme tchermarius, Tyrghen va devoir finir par nous faire un addon débroussailleuse ou tondeuse a gazon . :lol:
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par wollfen » 05 déc. 2014, 17:50

c'est des iles proches du japon, j'ai ré-éditer la map poly, avec un turbosmooth pour éviter les angles trop marqués, et une edition UVW wrap pour le placage.

a la limite , pour ton ile, , édite les bords avec un lissage en augmentant le scale, ou alors recreer du mesh .

Utilise un terragen pour cela : c'est possible sous PS mais au moins, tu as un rendu à la volée.

La vue satelite est HD et pese 20 mo :) :)
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