Zeus

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Max_veteran
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Re: Zeus

Message par Max_veteran » 24 avr. 2014, 10:32

Bon, bah si ce soir je suis là, je prendrai des cobayes "volontaires" présent pour voir si tout marche.
On testera la réaction du TFR avec le ZEUS en même temps :)
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Rémo
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Re: Zeus

Message par Rémo » 24 avr. 2014, 11:58

Attention, ce soir entrainement MECO par TORIX
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Re: Zeus

Message par Max_veteran » 24 avr. 2014, 14:46

AH oui!
Bah avant ou après, pour les irréductibles ^^
Sinon on verra. Faut juste voir si tout est ok avant le jour J !
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Tyrghen
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Re: Zeus

Message par Tyrghen » 24 avr. 2014, 14:47

On aura probablement le temps de tester d'ici là ;)
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xnam
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Re: Zeus

Message par xnam » 24 avr. 2014, 15:44

Super test de zeus, avec Max en "Zeus", et Blacknight, Ça permet vraiment facilement de faire de petites missions bien dynamiques !

Effectivement si peux rajouter le Revive ça sera parfait, on peut rajouter ce que l'on veut en script dans les maps Zeus, Tyrghen ?
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Re: Zeus

Message par Tyrghen » 24 avr. 2014, 16:00

Oui oui, le zeus n'est qu'un module parmi d'autres.
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Re: Zeus

Message par Max_veteran » 24 avr. 2014, 16:21

Hmmm, tout ce qu'on veut ? Sa me donne des idées :twisted:
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Re: Zeus

Message par Tyrghen » 24 avr. 2014, 17:58

Max_veteran a écrit :Hmmm, tout ce qu'on veut ? Sa me donne des idées :twisted:
J'ai pas dis que ce serait simple à utiliser...
Mais à priori on peut étendre l'interface du Zeus pour ajouter des possibilités... j'ai déjà pleins d'idées, mais ça devra attendre que j'ai un peu plus de temps.

Sinon j'ai chargé sur le privé une mission de test avec revive.
J'enlèverai tout ce qui est inutile plus tard, mais comme ça vous pouvez tester.
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Re: Zeus

Message par Max_veteran » 27 avr. 2014, 15:37

Bon, pour moi j'ai un petit scénario, que j'adapterai en fonction du nombre de pingouins qui seront là :twisted:

Reste plus qu'a voir une date. Y a que le jeudi prochain où je suis indisponible, pour le moment!
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Re: Zeus

Message par Tyrghen » 27 avr. 2014, 17:38

Tu as eu l'occasion de tester sur le privé?

Parce que sinon il faudra qu'on regarde d'abord comment ça tourne pour le revive etc.
Je ferai une version plus légère de la Base Mission pour Zeus, parce que du coup y'a pas mal de scripts que tu ne peux pas utiliser pour le moment.
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