Questions diverses et variées

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
Chris
Membre des [V]Vétérans
Messages : 152
Inscription : 06 août 2017, 23:20
Localisation : TOURS

Questions diverses et variées

Message par Chris » 26 janv. 2019, 11:46

Bonjour Messieurs!J'espère que vous vous êtes tous remis de vos blessures de hier soir!?C'était d'une violence extrême,une fois de plus riche en enseignements, j'ai beaucoup de route à faire en tant que joueur et Je découvre aussi Arma 3 EDEN éditeur je part de loin (compétences en informatique un peu poreuse) ,lentement mais j'apprends.Je me rends compte que le sujet et vaste et semé d’embûches je bute actuellement sur la présentation genre incrémenter des images,des textes (les changement de format photos,de textures) les outils efficaces (je galère avec TexView 2 qui est abordable mais pénible ...extension de Arma 3 Tools) et puis des questions genre:
-En mode 39-45 Comment faire péter efficacement un char ex:Panzer avec un slot Sapeur?
-Comment approvisionner en armes un hélicoptère ?
-A quelle hauteur max peut t-on faire un saut en parachutes?
-Comment Minnie peut être amoureuse d'un mec comme ce Donald? :evil: enfin bon des questions importantes!...... :ugeek:
En gros j'ai besoin de vos savoirs afin d'être plus efficace,je perds trop de temps à essayer de répondre à mes questions,c'est bien! tu peux faire pleins de choses mais Arma est plein de secrets...... si je suis sur le canal édition passez me voir j'ai des questions pour vous!
Je vous remercie à bientôt............ au bistrot!
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Questions diverses et variées

Message par wollfen » 26 janv. 2019, 12:45

oook !!!

bon, on va faire un truc : préparer ici vos questions quel qu’elles soient, et on se bloque un training pour répondre à tout ça

Il est vrai qu'on étudie de la technique, de la tactique...mais comme chacun le sait, le diable est ds le détail !!!

Prenez par exemple le cas de Dan, ...problème pour basculer de la course à la marche, ou mème Michel, hier soir, pb de config grenade

Autant de points certes minime, mais qui peuvent être lourd de conséquence !!!
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
lord ekinox
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2019, 18:54

Addons ?

Message par lord ekinox » 11 mai 2019, 00:08

Vous allez me trouver bizarre, mais je ne trouve pas les addons sur http://www.armaholic.com
Ensuite pour les installer il faut les décompresser dans arma de mes docs ou dans le répertoire d'instal du jeux ?
Je met les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule...

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

re: Addons ?

Message par Picouse » 11 mai 2019, 05:05

les 2 solutions sont bonnes .
une fois ton dossier télécharger , tu décompresse.
il te reste 1 addons @...
cet addons il est conseiller de le mettre dans le dossier mes documents type :
C:\Users\picouse\Documents\Arma 3

pourquoi ?
en cas de plantage de steam ou d'arma et de reinstal du jeu.
Tu n'as pas a les retélécharger...sauf si le pc entier plante...

il faut juste spécifier a arma ou a armasync ou aller chercher les addons.
Image

arturo
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2019, 12:38
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Re: Addons ?

Message par arturo » 11 mai 2019, 06:47

Lord,
dans steam tu pourras trouver les addons dans le workshop. Une fois un addon trouvé, il te faudra cliquer sur "s'abonner" bouton vert. Ensuite grâce à Arma3launcher, (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\arma3launcher.exe) automatiquement les addons ajoutés seront téléchargés et mis à jour.

Tous ces addons pris depuis steam seront dans le répertoire sous steam.
Avis perso: une fois le process automatique, il est possible de faire une copie de ce même répertoire @mods et le copier dans un HDD de sauvegarde, ou carrément les déplacer sous mes documents. Mais s'ils existent dans les deux répertoires ils seront visible en double.

as tu réponse à ta première question?
C'est ensemble que nous serons plus nombreux.

Répondre