Passer de la BETA (0.76) à la BETA DEV (0.77) en 30 secondes

Des tutoriels et des guides liés à ArmA, créés par les [V]Vétérans

Les questions les plus fréquentes trouveront ici une réponse, maintenant... ou plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Passer de la BETA (0.76) à la BETA DEV (0.77) en 30 secondes

Message par Julien » 28 août 2013, 18:40

Salut,

J'ai trouvé un moyen de switcher entre la BETA et la BETA DEV en 30 secondes, sans recommencer a chaque fois le téléchargement.
Je vais éssayer d'etre le plus clair possible.

1) Rendez-vous dans le répertoire d'installation de Arma 3 (X:\...\Steam\SteamApps\common).
2) Copier le dossier Arma 3 hors du répertoire common
3) Rendez-vosu sur STEAM > clic droit sur Arma 3 Beta (dans la liste des jeux) > Propriétés > Onglet Betas > Puis selectionner le programme de beta developement > Fermer
4) Le téléchargement de la mise a jour commence
5) Une fois le téléchargement terminé, rendre vous a nouveau dans le répertoire d'installation de Arma 3 (X:\...\Steam\SteamApps\common).
6) Votre dossier Arma 3 contient la version DEV, le dossier que vous avez sauvegarder a l'étape 2 contient la version BETA.
7) Renommer le dossier sauvegarder a l'étape 2 en Arma 3 - BETA, puis le placer dans le repertoire common

Vous devriez avoir ceci :
(La version DEV est activée)
demo.png
demo.png (3.97 Kio) Consulté 9295 fois
Il suffit alors de renommer le dossier de la version que vous souhaiter utiliser en ARMA 3 (supprimer le " - BETA" ou " - BETA DEV").

Si j'active la version BETA :
demo2.png
demo2.png (4.22 Kio) Consulté 9295 fois
En espérant avoir été clair =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Passer de la BETA (0.76) à la BETA DEV (0.77) en 30 seco

Message par Tyrghen » 28 août 2013, 19:59

Merci Julien!

A noter que pour simplifier, il faudrait désactiver la mise à jour automatique d'ArmA.
Parce que la Dev change tous les jours ou presque et pour le moment je ne sais pas la mettre à jour tout le temps.
Image

Répondre