Comportement des IA embarqués

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

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Danure
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Comportement des IA embarqués

Message par Danure » 20 déc. 2013, 16:10

Salut,
Lorsque je fais monter des ia dans un camion et que je les fait circuler selon un itinéraire donné, je me suis aperçu que les troupes ne débarquent que si le camion reçoit des tirs ou une grenade.
Je voudrai qu'ils débarquent si le camion rencontre une présence ennemie... parce que de ce que je vois, quand il croise un ennemi le camion se contente de le suivre...lol
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Tyrghen
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Re: Comportement des IA embarqués

Message par Tyrghen » 20 déc. 2013, 16:21

C'est normal... tu dois avoir un script de débarquement :)
Dans la ligne d'initialisation du véhicule, un truc du style:

Code : Tout sélectionner

nul = this spawn { waituntil {sleep 3.21; if (behaviour (driver _this) == "COMBAT" || behaviour (driver _this) == "STEALTH") then { { if (_x in (assignedCargo _this)) then {_x leaveVehicle _this}; } foreach crew _this; };};};
Lorsque le groupe passera en mode combat (tu le mets en careless au début) ça fera débarquer les unités.

C'est fourni sans garantie :)
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Danure
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Re: Comportement des IA embarqués

Message par Danure » 20 déc. 2013, 16:58

Ca marche!!

Merci :D
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Tyrghen
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Re: Comportement des IA embarqués

Message par Tyrghen » 20 déc. 2013, 17:04

Idéalement il faudrait passer par "nearTargets".
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