Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

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Tyrghen
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Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 25 juin 2013, 15:45

Ci-dessous les différentes versions de la Domination des Vétérans.


ALTIS
Version:2.09b
Mise à jour:11/12/2015
Domination ARMA 3
Créée par Xeno, modifiée par Tyrghen.
Fichier ZIP:
co40_domination_veterans.altis.zip
Version 2.09b
(2.39 Mio) Téléchargé 656 fois
Le fichier contient le PBO de la domination.

ATTENTION: Pensez à changer le nom du fichier mso_uids.txt sur votre serveur, il devient mso_uids.sqf à partir de la version 2.07m


PACK ALTERNATIF
Version:2.09b
Mise à jour:11/12/2015
dominations.zip
Version 2.09b
(13.65 Mio) Téléchargé 687 fois
Il s'agit d'un fichier ZIP contenant plusieurs variations de la Domination, avec Insurgés, Takistan, Tchernarus, Stratis, et Angel Island.

ATTENTION: Ces dominations ne contiennent pas de side missions pour la plupart!



Configuration de base

Il faut créer un répertoire "\mso" dans le répertoire du serveur (là où se trouve le fichier arma3server.exe.
Et dans ce répertoire, créer un fichier "mso_uids.sqf" contenant ceci: []

Pour donner des droits d'accès aux véhicules réservés et aux fonctionnalités avancées, le contenu du fichier "mso_uids.sqf" doit être:

Code : Tout sélectionner

[
	 ["playeruid1","SERGEANT",["admin","acv","member","moderator","pilot","crew"]] // Access to all functionalities
	,["playeruid2","SERGEANT",["pilot","crew"]] // Only access to vehicle
]
"playeruid1" est l'identifiant unique du joueur de la team.

Pour les droits d'accès, attention à respecter la casse!!!
  • "SERGEANT" peut rester comme ça, on ne l'utilise pas pour le moment
  • "admin" donne accès à tous les menus et les debugs, éviter de le donner à tout le monde...
  • "dev" donne accès à des menus pour débugger les missions
  • "acv" donne accès à l'ACV
  • "member" permet de différencier un membre de la team, qui aura accès aux menus réservés aux membres. C'est ce qui différencie un invité d'un membre
  • "moderator" donne accès aux menus de modération (kick, emprisonnement, etc)
  • "pilot" donne accès comme pilote aux véhicules réservés
  • "crew" donne accès aux véhicules réservés

Documentation
Anciennes versions
Pièces jointes
co40_domination_veterans.altis.zip
Version 2.07k
(1.97 Mio) Téléchargé 681 fois
co40_domination_veterans.chernarus.zip
Version 2.07k
(1.62 Mio) Téléchargé 636 fois
co40_domination_veterans.stratis.zip
Version 2.07k
(1.93 Mio) Téléchargé 668 fois
co40_domination_veterans.altis.zip
Version 2.07l
(2 Mio) Téléchargé 650 fois
co40_domination_veterans.stratis.zip
Version 2.07l
(1.96 Mio) Téléchargé 642 fois
co40_domination_veterans.chernarus.zip
Version 2.07l
(1.64 Mio) Téléchargé 638 fois
co40_domination_veterans.altis.zip
Version 2.07m
(2 Mio) Téléchargé 649 fois
co40_domination_veterans.stratis.zip
Version 2.07m
(1.96 Mio) Téléchargé 616 fois
co40_domination_veterans.altis.zip
Version 2.07n
(2 Mio) Téléchargé 693 fois
co40_domination_veterans.stratis.zip
Version 2.07n
(1.96 Mio) Téléchargé 623 fois
dominations.zip
Version 2.07n
(9.36 Mio) Téléchargé 642 fois
co40_domination_veterans.altis.zip
Version 2.08
(2 Mio) Téléchargé 661 fois
co40_domination_veterans.stratis.zip
Version 2.08
(1.96 Mio) Téléchargé 615 fois
co40_domination_veterans.altis.zip
Version 2.08a
(2 Mio) Téléchargé 613 fois
co40_domination_veterans.stratis.zip
Version 2.08a
(1.96 Mio) Téléchargé 603 fois
dominations.zip
Version 2.08a
(9.1 Mio) Téléchargé 594 fois
co40_domination_veterans.altis.zip
Version 2.08b
(2.39 Mio) Téléchargé 579 fois
co40_domination_veterans.stratis.zip
Version 2.08b
(2.34 Mio) Téléchargé 520 fois
dominations.zip
Version 2.08b
(13.36 Mio) Téléchargé 494 fois
co40_domination_veterans.altis.zip
Version 2.09
(2.4 Mio) Téléchargé 528 fois
co40_domination_veterans.stratis.zip
Version 2.09
(2.36 Mio) Téléchargé 533 fois
dominations.zip
Version 2.09
(13.43 Mio) Téléchargé 504 fois
co40_domination_veterans.altis.zip
Version 2.09a
(2.4 Mio) Téléchargé 564 fois
co40_domination_veterans.stratis.zip
Version 2.09a
(2.36 Mio) Téléchargé 529 fois
dominations.zip
Version 2.09a
(13.45 Mio) Téléchargé 534 fois
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Tyrghen
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 25 juin 2013, 15:45

Fonctionnalités supplémentaires
  • MSO Framework avec entre autres le module de permissions, les marqueurs persistents et les tâches persistentes
  • Véhicules réservés pour les [V]Vétérans et les invités
  • Système de menu unifié pour toutes les fonctionnalités de la Domination et des scripts intégrés au travers du MSO
  • Interface de Modération pour les membres de la Team, pour gérer les problèmes sur le serveur
  • Tonic VAS à la place de la caisse classique
  • ACV pour les [V]Vétérans (pas encore converti pour la plupart des fonctions)
  • Protections dans la base pour empêcher les joueurs de faire n'importe quoi
  • Le nombre d'ennemis sur ville s'adapte si la zone de ville est plus grande que la normale
  • Script de drones pour le moment réservé aux vétérans
  • Outlawled Mag Repack: Réorganisation des chargeurs
  • F.S.F. Sac Ventral: on peut placer son Sac à dos sur le ventre avant de faire un saut en parachute
  • Cibles prioritaires aléatoires sur ville (en plus de l'objectif secondaire)
  • Camps d'artillerie sur ville à la place de l'artillerie fantôme
  • Différentes options de téléportation
  • De nombreuses configurations supplémentaires pour s'adapter à tous les gameplay

Fonctionnalités à ajouter (pas par ordre de priorité):
  • Ajout optionnel de vie civile, sur ville et sur les routes
  • Amélioration du système des side missions vers quelque chose de plus étoffé
Important: Je n'ai pas testé TOUS les scripts de la dom. Seulement les scripts principaux.
Si vous voyez s'afficher une fenêtre d'erreur de script, merci de me le signaler (le contenu du message est dans votre RPT).
Merci aussi de me signaler les erreurs de traductions...

Version 2.09c - en cours
  • ...
Version 2.09b
  • Correctifs mineurs liés aux mises à jour d'ArmA
Version 2.09a
  • Les marqueurs des joueurs s'affichent même lorsqu'ils sont en parachute ou dans un véhicule sans marqueur (un quad du MHQ par exemple)
  • Correction d'un bug dans la création des défenseurs des cibles prioritaires lorsqu'on utilise un client headless
  • Ajout de scripts (désactivables dans la configuration) pour créer des réactions scriptées au sein des groupes d'IAs qui sont pris pour cible.
  • Correction du lancement de la mission, les paramètres sélectionnés ne sont pas pris en compte par la mission pendant l'initialisation. Merci BIS. Les paramètres sont donc chargés plus tard (même pour le serveur!!).
  • Mise à jour de la VAS à la version 2.9
  • Correction des marqueurs des joueurs déjà connectés qui ne s'affichaient pas
Version 2.09
  • Ajout d'une option (activée par défaut) qui rend la sélection des villes complètement aléatoire!
  • Modification de la création des snipers, ils n'utilisent maintenant que des unités de type sniper (pour pouvoir régler leurs caractéristiques indépendamment du reste des unités)
  • Création d'un script dédié aux snipers sur ville
  • Ajout de cibles prioritaires qui apparaissent aléatoirement sur ville, on peut limiter leur apparition en fonction du nombre de joueurs
  • Ajout de camps d'artillerie sur ville (configurables) pour remplacer l'artillerie fantôme
  • Ajout de la possibilité de se téléporter sur les bunkers pris
  • Ajout d'une option pour désactiver la téléportation sur le chef de groupe lorsqu'il est dans la zone rouge de la ville
Version 2.08b
  • Ajout de panneaux d'information au spawn
  • Correction du bug qui empêchait l'initialisation normale de la mission au lancement du serveur (le HC se faisait kicker...)
  • Correction: le MP Check mettait les IAs en hibernation lorsqu'un seul joueur est connecté
Version 2.08a
  • Correction d'un bug au niveau du menu des véhicules réservés (merci Soldat Ryan)
  • Ajout: possibilité d'utiliser l'arsenal virtuel à la place de la VAS
  • Toutes les caisses sont maintenant initialisées par la fonction init_boxNet (même celle de la base et des drapeaux) ce qui permet de centraliser les limitations d'armement, etc.
  • Corrections liées à la sortie de la version 1.40 d'ArmA.
Version 2.08
  • Correction d'un bug d'affichage dans la VAS
  • Correction des configurations du Mag Repack
  • Ajout d'une option pour supprimer les optiques avancées pour les alliés et les ennemis (pour la dom RHS)
Version 2.07n
  • Problème dans le locking des véhicules... du coup l'ASR AI ramasse les unités. réglé. Ajout d'une option "LockCargo" sur les véhicules ennemis.
  • Mise à jour pour être compatible avec les changements du Headless de la 1.36
Version 2.07m
  • Refactoring suite au changement dans la commande "serverCommandAvailable". Utilisation de la fonction isAdmin du MSO partout où elle est nécessaire
  • Le fichier mso\mso_uids.txt du serveur DOIT être renommé en mso\mso_uids.sqf.
    Si vous voulez utiliser un fichier mso_uids.sqf intégré à la domination, c'est possible, il faut le créer dans le répertoire mso\ dans le pbo de la Domination. Un fichier d'exemple "_mso_uids.sqf" s'y trouve déjà.
  • Le code de création des villes a été modifié pour résister aux crash ou déconnexion du client Headless, fini les tours qui ne sont pas prises en compte et les bunkers qui ne se prennent pas.
  • Correction d'un bug dans l'outil de modération qui empêchait la destruction des véhicules (pour forcer un respawn)
  • Possibilité de créer des groupes d'insurgés par l'ACV dans le camp "EST"
  • Correction d'un bug dans le VAS qui empêchait de limiter correctement les armes, munitions et objets
  • La création des drones au MHQ peut être désactivée
  • Les armes statiques ennemies peuvent être lockées, comme les véhicules.
  • Correction du bug du largage, avec le DLC helicoptères, les configs ont changé, ce qui a demandé l'adaptation des scripts.
Version 2.07l
  • Correction du script pour détacher deux joueurs lors d'un bug du revive
  • On peut maintenant fixer par marqueur l'endroit duquel démarrent les largages et le air taxi, ils partent de la baie de Pyrgos, pour limiter les temps d'attente.
  • Correction d'un bug avec l'interface d'artillerie qui ne fonctionnait plus que pour les postes d'artilleurs, les autres postes plantaient l'interface
  • Les marqueurs persistants n'ont plus de couleurs qui n'existent pas dans les choix
  • Le taxi n'attend plus indéfiniment que les joueurs montent ou descendent de l'hélicoptère. Arrivés sur base, les joueurs seront éjectés après un certain temps.
  • Correction d'une erreur de script intermittente dans le helmetcam
  • Correction d'un bug dans le script d'appel du CAS
  • Correction d'un bug lors du respawn causant la perte d'une grenade à chaque fois
  • Ajout de snipers sur les toits de nos villes préférées!
  • Correction du bug provoquant le respawn du MHQ sur les cartes ARMA 2!
  • Quelques correctifs pour alléger le Headless de quelques scripts et aussi pour éviter un blocage des scripts.
  • Correction d'un bug à la connexion qui empêchait de se téléporter sur son chef de groupe s'il n'était jamais mort.
Version 2.07k
  • Correction dans les scripts de Modération. Le Soft Ban fonctionne à nouveau... désolé pour ça.
  • Modification de la VAS, lorsqu'on sélectionne une arme dans son inventaire ou à la liste des chargeurs et accessoires.
  • Modification de la VAS, une barre située au dessus des conteneurs (vestes/uniformes/etc) indique le poids total équipé.
  • Modification de plusieurs scripts de la Domination pour permettre de faire tourner la nouvelle version "Insurgés" de la Dom.
  • Quelques petites corrections ici et là.
  • Ajout des nouvelles armes du NATO SF dans la caisse VAS.
Version 2.07g
  • Correction du script d'accès aux véhicules suite à un changement récent de BIS
Version 2.07f
  • Mise à jour de la VAS à la dernière version.
  • 15 slots disponibles pour sauver des profils dans la VAS, c'est le nouveau standard de la VAS, donc je l'ai élargi pour le public.
  • Modification de la VAS pour qu'on puisse choisir le type de tri. Si on clique sur le titre "Caisse Virtuelle" on peut trier par ordre croissant ou décroissant la liste des objets. En cliquant sur le menu central (Armes, Munitions,...) on obtient le tri par défaut de la liste.
  • Correction des scripts de kick automatique pour ignorer les membres de la Team. Un petit bug empêchait le bon fonctionnement du filtre.
  • Correction des joueurs "Unknown" dans les messages de kick. Cette correction a aussi corrigé le kick et le ban ingame.
  • Petites corrections ici et là.
Version 2.07d
  • Ajout d'un menu unifié pour toutes les fonctionnalités accessibles aux joueurs.
  • Révision complète des droits d'accès aux fonctionnalités comme l'artillerie, les largages, le Air Taxi, etc. Les accès sont liés à un poste ou au fait d'être membre de la Team.
  • Suppression des véhicules armés réservés. On utilisera l'A.C.V. pour les créer si nécessaire.
    A noter que j'ai ajouté un tutoriel pour l'ajout de véhicules sur la Domination.
  • Ajout d'un "instructeur" sur la base qui donne des informations de base sur la mission, pour aider les nouveaux joueurs.
  • Mise à jour du Sac Ventral F.S.F. à la dernière version, j'ai finalement trouvé le dernier bug qui affectait ce script dans la Domination
  • Correction de certains scripts de la Domination
  • Réactivation des marqueurs des joueurs comme option par défaut, de nouveau pour aider les nouveaux joueurs.
  • Correction d'un problème d'initialisation des marqueurs de la dom, la config de la mission n'était parfois pas bien lue.
  • Mise à jour du RMM MP Rights, on peut maintenant définir les droits d'accès directement dans le PBO de la mission, il faut changer un paramètre et éditer le fichier mso\mso_uids.sqf.
  • Correction et test de l'Artillerie, normalement elle est en ordre. Elle fonctionne à nouveau pour les 2 postes d'opérateur d'artillerie et pour les membres de la Team.
  • Correction de certaines traductions.
Version 2.06a
  • Mise à jour des classes des différentes interfaces pour supprimer le message d'erreur du PowerSolar et autres.
Version 2.06
  • Mise à jour de la caisse avec le RPG7 du NATO SF
  • Ajout du script Tao Foldmap: [Maj] + [,] pour ouvrir/fermer, [Ctrl]+[Maj]+[+] pour zoomer, [Ctrl]+[Maj]+[-] pour dézoomer
  • Ajout du script Sac Ventral de la team F.S.F., lorsque vous avez un sac à dos, une option au menu roulette vous permet de le passer en ventral. Vous pouvez ensuite vous parachuter sur site. Pensez à enlever votre parachute pour pouvoir repasser le sac sur votre dos!!
  • Ajout de 13 villes, merci à [V]Julien!
  • Corrections de quelques petits détails et traductions
  • Correction d'un bug dans l'interface d'artillerie
Version 2.05i
  • Mise à jour de la caisse avec les dernières armes du NATO SF
  • Création d'une configuration séparée pour les NVG pour les joueurs et pour les IAs
Version 2.05h
  • Correction des derniers bugs dans les interfaces
Version 2.05g
  • Ajout du Mag Repack de Outlawled
  • Mise à jour de la VAS à la dernière version
  • Ajout du bDetect et de la suppression des ennemis. Désactivé par défaut, à réserver aux joueurs/serveurs avec de bonnes configs
  • Correction des différentes interfaces suite aux changements apportés par BIS
  • Correction de quelques bugs du VAS
  • Compatibilité du VAS avec l'addon Task Force Radio
  • Quelques corrections dans la dom, ici et là.
Version 2.05f
  • Correction pour la création de bateaux depuis le MHQ, maintenant ils sont bien créés près du MHQ :)
  • Lorsqu'on utilise la Helmet Cam, elle passe en NVG quand la nuit tombe
  • Correction de quelques bugs
  • On peut maintenant choisir une ville de départ parmis 5 villes prédéfinies comme début de mission
  • Les "routes" d'objectifs sont configurées pour les cartes, parcours Est, Ouest, Nord, Ordonné, si vous en avez marre des villes à chaque bout de la carte :)
  • Par défaut l'artillerie sur ville est désactivée, mais on peut l'activer par les paramètres de mission
  • On peut désactiver l'affichage des FPS par les paramètres
  • Correction d'un bug de la dom qui empêchait la création de la caisse à la base
Version 2.05e
  • Synchronisée avec la 2.99t de Xeno (voir les nouveautés dans le Readme)
  • Une nouvelle base! Merci à Tarmak!
  • Ajout de 30 sides missions de la Dom en plus des nôtres, les autres viendront au fur et à mesure. Je ferai aussi les traductions plus tard
  • Bouton pour l'Admin qui permet de forcer la fin de la side en cours (écran Show Status)
  • Correction du bug lorsqu'on largue un mortier, il est maintenant utilisable
  • On peut héliporter les bateaux, du coup j'ai ajouté 4 bateaux de transport
  • Les dégâts sur les bâtiments et les véhicules des sides sont modifiés automatiquement, il n'est plus nécessaire d'emporter 20 charges ;)
  • Remplacement du véhicule AH-9 par le nouveau WY-55 dans les véhicules réservés et remplacement d'un MH-9 par le WY-55 non armé dans les véhicules publics
  • Ajout des nouvelles armes (coloris noirs et autres petites choses)
  • Les nouveaux blindés sont disponibles comme véhicules Bonus pour la conquête des villes
  • Lorsque des ennemis sont à proximité de la base, tout le monde peut se défendre, on ne se fait plus kicker
  • Lorsque le MHQ est à moins de 40m de l'eau, on peut créer un bateau comme véhicule pour faire des insertions amphibies
  • Les 3 Ghosthawks peuvent lifter, le Mohawk est réservé aux épaves
  • Mise à jour à la version 2.2 de la VAS et j'ai corrigé le bug qui empêche d'utiliser les grenades chargées avec la VAS
Version 2.05d
  • Ajout d'une contre mesure contre la perte du chat. Lorsqu'on presse la touche pour "Passer au dessus" ("V" par défaut), le chat revient.
  • Mise à niveau du VAS à la dernière version.
  • Correction de quelques traductions
  • Nouvelle musique d'intro, le choix de Blacknight pour "Fortunate Son" a été retenu.
Version 2.05c
  • Correction du Helmet Cam
  • Correction de quelques sides.
  • Quelques modifications et du fine tuning dans les configs
Version 2.05a
  • Version resynchronisée avec la 2.99r de Xeno. Voir le readme pour les changements apportés par Xeno.
  • Correction dans les scripts liés au "onPlayerConnected" et "onPlayerDisconnected".
  • Corrections dans différents scripts (CAS, etc.)
Version 2.05
  • Version resynchronisée avec la 2.99q de Xeno. Voir le readme pour les changements apportés par Xeno.
  • Ajout des nouvelles armes.
  • Corrections dans différents scripts, principalement du fine tuning
Version 2.04b
  • Version intermédiaire avec une série de corrections.
  • Résolution du bug dans le respawn de la dom qui fait perdre les munitions chargées dans l'arme.
  • Corrections dans différents scripts
Version 2.04a
  • Version resynchronisée avec la 2.99o de Xeno. Voir le readme pour les changements apportés par Xeno.
  • Ajout des nouvelles armes du pack R3F Armes 3.0.
  • Corrections dans différents scripts, principalement du fine tuning
  • Le contrôle est fait au niveau du Air Taxi pour qu'on en appelle qu'un seul à la fois, la dom n'est pas prévue pour plus.
  • Quelques véhicules ont été changés dans les scripts et sur la base
  • Résolution d'un problème qui faisait que les sides se vidaient de leurs occupants
Version 2.04
  • Version resynchronisée avec la 2.99n de Xeno. Voir le readme pour les changements apportés par Xeno.
  • Script de HelmetCam largement corrigé. La plupart des bugs présents sont résolus.
  • Corrections dans les scripts de modération.
  • Modification des sides pour qu'elles soient plus compactes.
  • Les statiques sur les villes devrait être beaucoup plus aggressives.
  • Correction de bugs mineurs ici et là.
Version 2.03c
  • Ajout de 25 sides à la Domination.
  • J'ai corrigé les logs inutiles qui s'affichaient dans le fichier log de la Dom.
  • Ajout d'un script de demande de drones dans le MSO.
  • Remplacement du filet camo du MHQ par la version OPFOR. Apparemment le filet BLUFOR est vite pris en chasse par les hélicos. Merci le camo...
  • Correction de bugs mineurs ici et là.
Version 2.03b
  • Les marqueurs des véhicules reviennent à la normale quand le véhicule est détruit avec des joueurs à l'intérieur.
  • Le menu de modération a été complètement revu et corrigé.
  • Modification des quantités de véhicules dans le niveau intermédiaire des cibles principales.
  • Quelques corrections mineures ici et là.
Version 2.03
  • Correction dans le script de respawn de la Domination pour l'équipement. On ne perd plus les chargeurs présents dans les armes
  • Mise à jour des scripts à la version 2.99m de Xeno
  • Corrections diverses dans les scripts pour éviter des erreurs dans des cas particuliers
  • Mise à jour de la carte STRATIS à la dernière version de la Domination
Version 2.02d
  • Correction diverses dans les scripts.
Version 2.02c
  • Cette domination est basée sur la version 2.99l de Xeno, où la majorité des scripts ont été remplacés par des fonctions, ce qui simplifiera l'adaptation dans l'avenir.
  • Ajout des nouvelles armes de l'addon NATO SF and Russian Spetznatz Weapons.
  • Mise à jour du VAS de Tonic, plus une série de corrections dans ses scripts.
  • Quelques fonctionnalités en plus dans les bases de la Domination.
  • Ajout de 30 sides missions adaptées à Altis.
  • Ajout de configurations diverses pour permettre de régler les fonctionnalités de la dom.
Version 1.10i
  • Correction dans la gestion des menus par le MSO framework. Un bug générait des erreurs en boucle sur le serveur. Résultat, des fichiers d'erreur énormes :)
  • Ajout du MP5SD6 de l'addon NATO SF and Russian Spetznatz Weapons.
  • Mise à jour du VAS de Tonic, plus une correction qui devrait supprimer les écrans noirs. A tester...
  • Quelques corrections ici et là.
Version 1.10h
  • Correction dans les scripts de Gestion d'escouade (menu Statut)
  • Changement de la téléportation vers le chef de groupe. Si vous rejoignez un groupe par le menu Gestion d'escouade, vous serez téléporté vers le chef de ce groupe là.
  • Ajout d'un paramètre pour choisir entre la téléportation vers "Alpha 1","Bravo 1", etc. et le chef de groupe actuel.
  • Ajout des armes de l'addon NATO SF and Russian Spetznatz Weapons dans la caisse virtuelle.
  • Quelques corrections de textes ici et là.
Version 1.10g
  • Correction d'un bug dans le revive
  • Correction de quelques petites erreurs dans l'ACV
  • Correction dans le script d'artillerie qui est maintenant 100% fonctionnel
  • Ajout d'un script de saut... on peut maintenant sauter au-dessus des obstacles en appuyant sur la touche pour se mettre debout. Mais uniquement lorsqu'on courre et qu'on est debout.
  • Correction du script de CAS à nouveau fonctionnel (par le menu Radio / Support)
  • Correction du script de satellite (par le menu Radio / Support)
  • Correction des scripts JIP Markers et JIP Tasks (par le menu Radio / Support)
  • Petites corrections diverses ici et là
Version 1.10f
  • Correction dans le VAS de Tonic pour les jumelles et autres désignateurs.
  • Corrections dans l'ACV pour supprimer les erreurs générées.
  • Changements mineurs pour les membres de la team ici et là.
Version 1.10e
  • Correction dans le VAS de Tonic pour le LoadGear qui ne s'exécutait pas dans le bon ordre.
  • Ajout du nouveau blindé IFV dans les véhicules réservés et du blindé ennemi sur les main.
  • Correction des variables non déclarées (ArmA donne une erreur maintenant).
Version 1.10d
  • Correction du bug dans le revive où les armes du sac à dos ne sont pas présentent après revive.
  • Ajout de drapeaux sur les bunkers, les drapeaux changent de texture en fonction de leur statut.
  • Ajout d'une configuration pour éviter que la Dom n'écrase les choix du Zeus Serverskill.
  • Corrections diverses dans les scripts.
Version 1.10c
  • Corrections diverses liées à la sortie de la version 0.72 d'ArmA 3.
Version 1.10a
  • Corrections diverses.
  • La manière dont le MSO framework est lancé a changé. Donc on devrait démarrer directement sur l'introduction de la Dom (sans le passage par son personnage) et les problèmes d'écrans noirs à la réapparition devraient être résolus.
  • Les largages sont maintenant plus configurables: Distance minimum entre le point de largage et la side/ville en cours. Délai minimum entre 2 demandes de largages.
  • La téléportation vers le chef de groupe a changé. Les membres du groupe Alpha peuvent se téléporter vers le Leader Alpha uniquement. C'est un changement temporaire en attendant la refonte de la gestion des groupes.
Version 1.10
  • Corrections diverses, notamment dans la téléportation.
  • Une quinzaine de Side Missions supplémentaires dans des endroits inutilisés de Stratis
Version 1.07
  • Corrections diverses, notamment dans le revive, la protection de la base, la création de véhicule dans le MHQ
  • Possibilité d'appeler un largage de munitions et véhicule. L'artillerie est pour le moment un mortier.
  • Les renforts peuvent venir par voie aérienne (largage depuis un hélico)
  • La possibilité par le menu de la dom (touche "U") de créer des sacs de sables pour se protéger
Version 1.06
  • Tonic VAS upgrade vers 1.3
  • Mise à jour du contrôle d'accès aux véhicules, impossible de se mettre en poste de pilote ou co-pilote ou de passer vers un poste réservé
  • Mise à jour des protections, les non-membres ne peuvent pas tirer avec un véhicule dans le périmètre de la base
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Tyrghen
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 27 juin 2013, 08:34

Quelques tutoriels, pour ceux qui veulent modifier la Domination.



Ajouter des véhicules à la Domination
Pour ajouter des véhicules à la domination, la marche à suivre est très simple.

1) Il faut placer un nouveau véhicule et lui donner un nom unique!
Rien de plus simple...
add_vehicle_05.jpg


2) Il faut éditer le fichier "d_init.sqf" de la Domination
Dans ce fichier, recherchez le texte: x_server\x_helirespawn2.sqf
Vous arriverez à la ligne voulue pour ajouter des hélicos. Les véhicules se trouvent juste en dessous.
Attention au fait qu'on a plusieurs fois le même texte. C'est dû au fait que la Domination peut se jouer en TvT. Il faut donc éditer le code contenu entre: #ifndef __TT__ et #else
add_vehicle_10.jpg

Ajouter un aérien

Pour ajouter un aérien, ajoutez un tableau pour le nouveau véhicule.
Le tableau a la forme:
[nomheli,3010,false,4200,true]

Les paramètres:
  1. Le nom de l'aérien que vous avez donné dans l'éditeur
  2. Un identifiant numérique unique, prenez simplement une valeur au dessus de celles présentent. Vous en aurez besoin dans le fichier suivant.
  3. true/false indique si vous voulez que le véhicule ne respawn qu'une fois complètement détruit. Dans le cas "false" il réapparaîtra à la base après un certain temps.
  4. 4200 (optionel), un nombre de secondes après lesquelles le véhicule réapparaît à la base
  5. true/false (optionel) indique si le véhicule est réservé aux membres de la Team.
Exemple:

Code : Tout sélectionner

[
	[ch1,3001,false,600],[ch2,3002,false,600],[ch3,3003,false,600],[ch4,3004,false,600],[ch5,3005,false,600],[ch6,3006,false,600],
	[vch1,3007,false,4200,true,100],[vch2,3008,false,4200,true,100],[vch3,3009,false,4200,true],[nomheli,3010,false,4200,true]
] execVM "x_server\x_helirespawn2.sqf";
ATTENTION!! Ne pas oublier d'ajouter une virgule puisque vous ajoutez un élément au tableau!


Ajouter un véhicule

Même principe que pour l'aérien, ce qui change c'est la contenu du tableau et l'endroit où l'ajouter.
Le tableau a la forme:
[nomveh,418,0,true]

Les paramètres:
  1. Le nom du véhicule que vous avez donné dans l'éditeur
  2. Un identifiant numérique unique, ici la valeur à choisir dépend du type de véhicule. La liste des types est reprise ci-dessous.
  3. true/false (optionel) indique si le véhicule est réservé aux membres de la Team.
Les types de véhicules:
  • 0-99 = MHQ
  • 100-199 = Véhicules médicaux
  • 200-299 = Véhicules de soutien (réparation, munitions, etc.)
  • 300-399 = Véhicules d'ingénieurs
  • 400-499 = Tout autre type de véhicules
Exemple:

Code : Tout sélectionner

[
	[xmhq1,0],[xmhq2,1],[xmedvec,100],[xvec3,200],[xvec4,201],[xvec5,202], [xvec7,203],
	[xvec8,204], [xvec9,205], [xvec6,300], [xvec10,301],
	[vhu1,400,0,true], [vhu2,401,0,true],
	[xamv1,404], [xamv2,405],[xtr1,406], [xtr2,407],
	[xmed,412], [xfuel,413],[xammo,414], [xrep,415],
	[xor1,416], [xor2,417],
	[nomveh,418,0,true]
] execVM "x_server\x_vrespawn2.sqf";
ATTENTION!! Ne pas oublier d'ajouter une virgule puisque vous ajoutez un élément au tableau!



3) Il faut éditer le fichier "x_init\fn_preinit.sqf" de la Domination
Dans ce fichier, pour ajouter des hélicos recherchez le texte: GVAR(choppers)
Pour ajouter des véhicules, recherchez le texte: GVAR(p_vecs)
add_vehicle_15.jpg

Ajouter un aérien

Dans le tableau de la variable GVAR(choppers) ajoutez une nouvelle entrée de la forme:
["MARQUEUR",0,"chopper10",3010,"n_air","ColorWhite","C10",""]

Les paramètres:
  1. Le nom du marqueur pour ce véhicule, il doit être UNIQUE
  2. Le type d'aérien: 0 = lift, 1 = wreck lift, 2 = normal
  3. Le nom interne au système pour ce véhicule
  4. L'identifiant numérique unique donné dans le fichier "d_init.sqf". C'est comme ça qu'on fait le lien... ne vous trompez pas!
  5. Le type de marqueur utilisé pour ce véhicule.
  6. La couleur du marqueur utilisé pour ce véhicule.
  7. Le texte du marqueur de véhicule.
  8. Le nom donné au véhicule dans l'écran de véhicule

Ajouter un véhicule

Dans le tableau de la variable GVAR(p_vecs) ajoutez une nouvelle entrée de la forme:
["MARQUEUR",418,"armor1","b_motor_inf","ColorBlue","AR1",""]

Les paramètres:
  1. Le nom du marqueur pour ce véhicule, il doit être UNIQUE
  2. Le nom interne au système pour ce véhicule
  3. L'identifiant numérique unique donné dans le fichier "d_init.sqf". C'est comme ça qu'on fait le lien... ne vous trompez pas!
  4. Le type de marqueur utilisé pour ce véhicule.
  5. La couleur du marqueur utilisé pour ce véhicule.
  6. Le texte du marqueur de véhicule.
  7. Le nom donné au véhicule dans l'écran de véhicule


Et voilà, c'est tout ce qu'il y a à faire!



Ajouter une ville à la Domination
Rien de plus évident, il s'agit simplement de placer une logique de jeu sur l'endroit choisi et de lui donner un nom précis.
  1. Placez une logique de jeu au centre de la nouvelle ville
  2. Sélectionnez la catégorie: "Emplacement"
  3. Sélectionnez le type: "Ville"
  4. Nommez la logique de jeu sous la forme: d_target_X où X est une valeur numérique plus grande que celles déjà existante. Si vous ne connaissez pas la valeur maximum, commencez à 40 et montez ou descendez pour trouver la dernière valeur.
  5. Donnez un nom à afficher lorsque la tâche est créée: this setVariable ["d_cityname","Sfaka"];
    A notez que vous pouvez entrer un texte à traduire pour garder une version multilingue.
  6. Donnez une taille de ville pour placer la tour, les bunkers et les unités: this setVariable ["d_cityradius", 300];
add_city_05.jpg
Si c'est pas tout simple... mais que demande le peuple???
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Tyrghen
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 27 juin 2013, 23:55

Encore quelques corrections dans la nouvelle version 1.08.
Apparemment les tests sont plutôt concluants, donc nous devrions avoir notre première version stable...

J'ai commencé à ajouter des side missions, la prochaine version aura donc une série de side missions supplémentaires dans des endroits inutilisés de Stratis.
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 01 juil. 2013, 10:58

Hier j'ai mis en ligne la version 1.10 de notre Domination.
Cette version devrait être la première version complètement stable de la mission.

Merci de m'informer si vous rencontrez des problèmes.
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Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 08 juil. 2013, 16:00

Hello les moddeurs,

la team ATCH utilise la DOMINATION tunnée par Thyrgen depuis le 5 juillet en replacement de Invade & Annexe.

Par rapport aux dominations que l'on peut trouver de çi de là, je note :

-Traduction en français de pas mal de messages.
-Intégration de beaucoup de mod trés utiles dont l'ACV et le VAS.

Sinon pour l'ACV, il me semble qu'il ne prend pas en compte les unités indépendantes pour l'instant.

Sinon, nous avons fait une MAIN, l'immersion est totale nous avons pris plein de renforts par les oreilles (blindés de la beta pas uniquement de l'IFRIT - larguage de paras - Hélicos de la beta bien armés et bien tenaces et qui ne fait quasi pas de autohover) et plusieurs sides (récupération du chopper, extraction de civiles).

Les positions des sides et des mains ont l'air d'être pleinement fonctionnelles, pour les convois, nous n'avons pas encore testé mais si c'est du même niveau que ce que j'ai vu jusqu'à présent : ça promet !!!

Nous avons toutefois rencontré un bug, de temps à autre, lorsque l'on meurt, on se retrouve avec un écran noir, on entend que l'on se déplace et que l'on peut tirer.
Mais plus d'affichage. Il est alors obligatoire de se déconnecter et de se reconnecter, en ayant droit bien sur à l'intro de la Domination et retour à la base ...

Merci Thyrgen !!! Merci les Vétérans !!!
Gagi

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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 08 juil. 2013, 16:19

Salut et merci pour les retours.

Je vais poster ce soir une version 1.10a de la Domination qui tourne sur le privé pour le moment, il faudra voir si le problème de l'écran noir disparaît avec cette nouvelle version.
Personnellement je n'ai encore jamais eu ce problème... mais vu la quantité de code, ça peut effectivement arriver :)

Pour l'ACV, je regarderai ce soir pourquoi les unités indépendantes n'apparaissent pas, mais d'après ce que je vois dans le Six Config Browser, il n'y a pas de groupes définis pour les indépendants dans CfgGroups.
Donc c'est normal si on ne voit rien :)
Encore du travail bien bâclé à la BIS.
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Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 08 juil. 2013, 16:58

Fais gaffe BIS va te débaucher !!!

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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 08 juil. 2013, 22:06

Version 1.10a postée.

Elle sera en ligne demain matin sur le serveur public.
Dans les gros changements:

Modification de la téléportation vers le chef de groupe
C'est un changement temporaire pour palier aux problèmes de la gestion des groupes sur la Dom. Pour le moment, un joueur qui se connecte en Alpha 2 se trouvera dans un autre groupe que Alpha 1 s'ils ne se sont pas connectés en même temps. Si le joueur rejoint (par l'interface de gestion d'escouade) le groupe de Alpha 1, il pourrait se retrouver leader de ce groupe... ce qui n'est pas le but.
Comme ça demande de chipoter un peu partout dans le code, j'ai décidé de temporairement lié la téléportation aux postes.

Modification des largages
Les largages ont maintenant deux options de configuration supplémentaires:
1) Distance minimum des zones de combat actives. Pour éviter qu'on se largue des caisses en plein milieu de la ville... A priori, je voudrais revenir au système de Foreveron qui accorde à un joueur un certain nombre de véhicules. Si ceux-ci se font abattre sur la zone de largage, le joueur perd un véhicule disponible. Jusqu'à ce qu'il n'en ai plus.
2) Temps minimum entre deux largages. Pour le moment on pouvait les enchaîner sans pénalité. Maintenant il faudra attendre un peu avant de demander le largage suivant.
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Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 10 juil. 2013, 02:26

Hello

Petit bug de rien du tout rencontré, les quads créés dans les MHQ ont tendance à disparaître.

V1.10, je ne sais pas si ce bug est présent sur la 1.10a mais je test ce soir.

@+

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