Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 18 juil. 2013, 20:18

Eos fonctionnel ... Ça peut éventuellement etre sympa si l'on créé des classes bien adaptées...

Je trouvais certains endroits relativement vides... En désactivant l'affichage des markers ça peut creer un peu de piquant ...

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 18 juil. 2013, 21:09

Bonne nouvelle :)

Bon, moi de mon côté j'ai passé 2 heures à jouer avec les hélicos... et finalement je vais attendre que BIS règle un peu son m***** avant de continuer. Parce que là c'est n'importe quoi.
Ils ont réussi à foutre en l'air les atterrissages sur les H invisibles, les IAs ne peuvent plus s'éjecter correctement des hélicos, etc.

Bref, j'attends le release final avant d'y toucher à nouveau.
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 18 juil. 2013, 21:19

Arf, faut espérer qu'ils corrigent ça pendant la bêta ...

Sinon pour EOS, c'est pas mal mais j'ai bien l'impression que les IA ont un niveau qui ne prend pas en charge Zeu ... Faudrait que je trace les valeurs IA ... Et que je modifie les scripts EOS...

Je n'ai pas trouvé ton email dans ton profil.

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 18 juil. 2013, 21:38

Dans le forum, sous mon avatar, la petite icône en forme de lettre, c'est mon email ;)
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 19 juil. 2013, 01:50

Ok je t'ai envoyé qq fichiers pour que tu me donnes ton avis sur ma manière bien bourrine d'intégrer EOS et les rpt des derniers jours ( mince j'ai mis ceux coté serveur, j'ai oublié ceux coté client!)

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 19 juil. 2013, 07:56

Ah, pour les blackscreens c'est plutôt ceux client qui m'intéressent :-)
Pour l'intégration EOS, j'essayerai de regarder ce weekend.
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 19 juil. 2013, 12:57

ça ne me l'a plus fait depuis longtemps ...

je laisse le logging en place et je te transmet si le problème survient de nouveau.

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 20 juil. 2013, 13:29

Salut,

J'ai rapidement testé le mode bastion de EOS...

Pas tout compris au trigger alpha radio de la doc, j'ai utilisé un trigger différent ça à l'air de fonctionner...
... Maintenant reste à savoir où positionner les différents types de zones ca parfois il y a conflit avec les missions de la domi.

Voir pour annuler les zones si une mission de la domi est présente.

J'ai eu notamment le plaisir de positionner un bastion à 200 m d'une main et dès que j'ai commencé à traité le bastion, la main a déclenché les renforts :)

Dommage pour la furtivité !!!

Je suis sur que tu aura une solution pour ce soucis, l'idée étant de rendre l'ile moins vide mais pas de pourrir les missions intégrées...

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 20 juil. 2013, 15:30

Tu peux augmenter le nombre du "d_isle_defense_marker", c'est dans la Dom un des deux gros marqueurs noirs carrés.
Le nombre défini le nombre de convois et de troupes à pieds présentes sur carte à chaque moment.

Pour le moment c'est sur "2", ce qui veut dire 2 convois de trois véhicules et 2 groupes à pieds.

Si tu veux remplir les villes et villages, c'est une autre affaire.
Et éviter un clash entre la dom et un autre script veut dire qu'il faut, soit modifier le dom pour tenir de l'autre script, soit modifier le script pour qu'il tienne compte de la dom.
Personnellement, je modifierais l'EOS. La dom a deux variables globales qui indiquent où est la side mission active et où est la main active.
Il faut donc modifier l'EOS pour en tenir compte.

Pour le moment je n'ai pas vraiment le temps de regarder parce que j'ai d'autres choses à faire, mais après, pourquoi pas.
Actuellement je veux juste que la dom tourne, le reste, on verra quand la version finale est là, parce que j'aurai sans doute pas mal de changements à faire.
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 23 juil. 2013, 11:05

Salut Tyrghen,

ok je vais essayé de regarder pour intégrer le test des variable ...

Répondre