Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 30 avr. 2015, 12:38

On avait déjà fait ça pour les bunkers et la tour et on en est revenu :)

Je ne suis pas contre, mais ça fait quand même une grande zone à couvrir... en terrain plat tu peux peut être facilement repérer l'endroit, mais si c'est un peu accidenté, ça risque de devenir décourageant je pense.
A voir dans la pratique :)

Et puis ça indique aussi qu'il y a cette cible à traiter pour ceux qui débarquent :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: Domination - Vétérans

Message par Rémo » 30 avr. 2015, 15:38

Est il possible de mettre une zone plus large ou d'indiquer une position style "cible prioritaire au nord ouest...
Ce sera l'occasion de pratiquer un peu la reconnaissance pour les vétérans.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 30 avr. 2015, 16:35

C'est de toute façon hors de la zone rouge de la ville.
Je peux agrandir la zone dans laquelle on les crée, c'est possible oui, mais on va déjà tester comme ça... après on fera des changements :)

Mais bon, faut pas oublier que c'est pour le public, faut que ça soit faisable pour les visiteurs aussi...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 04 mai 2015, 08:32

Version 2.09
  • Ajout d'une option (activée par défaut) qui rend la sélection des villes complètement aléatoire!
  • Création d'un script dédié aux snipers sur ville
  • Modification de la création des snipers, ils n'utilisent maintenant que des unités de type sniper (pour pouvoir régler leurs caractéristiques indépendamment du reste des unités)
  • Ajout de cibles prioritaires qui apparaissent aléatoirement sur ville, on peut limiter leur apparition en fonction du nombre de joueurs
  • Ajout de camps d'artillerie sur ville (configurables) pour remplacer l'artillerie fantôme
  • Ajout de la possibilité de se téléporter sur les bunkers pris
  • Ajout d'une option pour désactiver la téléportation sur le chef de groupe lorsqu'il est dans la zone rouge de la ville
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 02 juin 2015, 13:52

Version 2.09a
  • Les marqueurs des joueurs s'affichent même lorsqu'ils sont en parachute ou dans un véhicule sans marqueur (un quad du MHQ par exemple)
  • Correction d'un bug dans la création des défenseurs des cibles prioritaires lorsqu'on utilise un client headless
  • Ajout de scripts (désactivables dans la configuration) pour créer des réactions scriptées au sein des groupes d'IAs qui sont pris pour cible.
  • Correction du lancement de la mission, les paramètres sélectionnés ne sont pas pris en compte par la mission pendant l'initialisation. Merci BIS. Les paramètres sont donc chargés plus tard (même pour le serveur!!).
  • Mise à jour de la VAS à la version 2.9
  • Correction des marqueurs des joueurs déjà connectés qui ne s'affichaient pas
Une série de mises à jour pour corriger différents problèmes liés aux derniers changements d'ArmA.
Aussi quelques bugs ici et là qui sont apparus au fil des màj précédentes.
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 579
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Domination - Vétérans

Message par FoxBoy » 02 juin 2015, 16:13

Merci pour les infos.
Hier soir, ai pu constater l'apparition de pick-ups rouges (les insurgés sont des civils après tout).
Plus faciles à repérer (manque juste le lettrage Coca-Cola). :lol:
Étrangement, Eric voyait un camion à la cabine rouge et à la caisse noire et moi je le voyais tout noir ( bug ?)
Depuis que je suis [V], apparition aléatoire d'un pop-up texte blanc sur fond noir, en haut au centre de mon écran.
Ça ressemble à un script, mais je n'en sais pas plus (disparaît au bout d'un moment), rien de bien grave.
Impression très nette d'un durcissement de l'agressivité et de la mobilité des tangos.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 02 juin 2015, 20:15

Aha, pour le message d'erreur ça m'intéresse.

Tu peux m'envoyer ton fichier RPT quand ça arrive?
Merci.
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 579
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Domination - Vétérans

Message par FoxBoy » 03 juin 2015, 16:04

Où puis-je trouver le fichier RPT ?
Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 03 juin 2015, 16:30

tu ouvres l'explorateur windows et dans la barre de navigation tu mets:

Code : Tout sélectionner

%LOCALAPPDATA%\Arma 3\
Tu devrais les trouver là.

Je t'envoie mon email par mp.
Image

Avatar de l’utilisateur
Soldat Ryan
Messages : 7
Inscription : 24 août 2013, 00:39
Localisation : Perdu sur une ile
Contact :

Re: Domination - Vétérans

Message par Soldat Ryan » 24 juin 2015, 12:19

Salut les [V] ! ;)

Je tourne un serveur avec la version 2.09a et certains de mes camarades m'ont signalé les bugs suivants (malheureusement je n'ai pas de log à soumettre car je les ai nettoyer avant qu'ils me signalent ces bugs :? )
C'est pour info dès fois que vous ayez les mêmes bugs et qu'il y ai des corrections à faire. ;)
Remonté de bug:

- Main sur presqu'ile BOMOS: après destruction du radar (objectif secondaire message "Target mission not solved"

- Side mission, détruire blindé d'artillerie qui bloque la progression... près d'ORINO: après destruction du sochor message "Mission échouée - Objet mission mort dans un tragique accident"

- Side mission délivrer otage et les ramener à la base: impossible de prendre la main sur les civils pour les diriger vers transport (plus d'ennemi sur zone)
Si besoin de plus de renseignement hésitez pas à demander.

Répondre