Les Claymores

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Ratahosoja
Messages : 10
Inscription : 13 juil. 2015, 20:06

Les Claymores

Message par Ratahosoja » 20 juin 2021, 12:10

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire pour activer les claymore au seul passage d'une entité IA ou autre.
C]a fait un moment que je galère sur le sujet.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Les Claymores

Message par bwan » 20 juin 2021, 13:08

les claymores ne marchent pas avec le fil à traction (uniquement par déclenchement manuel....je sais ce n'est pas logique)
utilise les mines AP à traction et tu peux sélectionner le fil à traction
ATTENTION : ne marche qu'avec le module ACE

cela marche avec les addons CUP et je pense avec RHS.
Image

Ratahosoja
Messages : 10
Inscription : 13 juil. 2015, 20:06

Re: Les Claymores

Message par Ratahosoja » 20 juin 2021, 13:35

Merci pour ta réponse, je me demandais s'il est possible de les activer via un déclencheur?

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1577
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Les Claymores

Message par Max_veteran » 12 oct. 2022, 10:05

Oui c’est possible, il faut un trigger.
En gros faut jouer avec setdamage, c’est ça qui déclenche l’explosion de la mine.
J’avais une composition pour les disperseur de mine, si je la retrouve je te partagerai la ligne de commande
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Répondre