Hébergement local - config poussée possible ?

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Grucion
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2016, 12:35

Hébergement local - config poussée possible ?

Message par Grucion » 08 juil. 2016, 15:45

Bonjour à vous,

J'ai parcouru le forum sans trouver de discussion sur le sujet. Je me permets ainsi de solliciter vos connaissances liées à l'hébergement local d'une partie de jeu.

Peut on lancer une mission hébergée sur sa propre machine (sans serveur dédié) en ayant toutes les possibilités de réglages qu'on peut avoir sur un serveur dédié et notamment :
- conditions de revive (être médic ou pas, kit de PS ou pas, trousse médic ou pas ?)
- supprimer la vue à la 3ieme personne ? (autre option que de mettre en élite ?)
- supprimer l'affichage du marqueur "maj+clic" sur la carte qui apparaît dans la vue du joueur

Si vous avez des solutions, et pas trop complexes, j'en serai ravis !

Mes respectueuses salutations :)
1cl.Grucion
126 ième Régiment d'Infanterie Mobile

Grucion
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2016, 12:35

Re: Hébergement local - config poussée possible ?

Message par Grucion » 08 juil. 2016, 23:35

J'ai trouvé cette page qui me plait bien mais je ne retrouve pas les bons fichiers dans le PBO indiqué pour se faire une config de difficulté custom en plus dans le jeu.

https://community.bistudio.com/wiki/Arm ... culty_Menu
1cl.Grucion
126 ième Régiment d'Infanterie Mobile

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Hébergement local - config poussée possible ?

Message par Julien » 09 juil. 2016, 19:07

Concernant tes questions sur la possibilité d'héberger une partie locale, c'est tout a fait possible, et tu pourras tout configurer.
Je t'invite à regarder de ce côté là : https://community.bistudio.com/wiki/Arm ... ted_Server
Par contre, il faut avoir un PC puissant (PROC + RAM) et une bonne connexion internet. Dans tous les cas, n'espère pas faire tourner un serveur de plus de 8/10 joueurs dans de bonnes conditions.

Concernant le problème de difficulté à customiser, je n'y ai jamais touché, je ne peux pas te répondre :)
Image

Grucion
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2016, 12:35

Re: Hébergement local - config poussée possible ?

Message par Grucion » 09 juil. 2016, 19:53

Merci pour le lien ! :)
Par contre je ne suis pas certain d'avoir les ressources nécessaires.

Il y a aussi une autre possibilité que je ne maîtrise pas non plus, c'est de programmer tous les règlages dans la mission elle même mais c'est pareil, j'ai commencé à regarder et je me perds vite dans les lignes.

J'ai pris l'exemple de votre dernière domination avec le description.ext
C'est bien chargé et je pense qu'avec quelques explications, ce que je cherche doit être positible non ?
1cl.Grucion
126 ième Régiment d'Infanterie Mobile

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Hébergement local - config poussée possible ?

Message par Julien » 09 juil. 2016, 20:14

Grucion a écrit : J'ai pris l'exemple de votre dernière domination avec le description.ext
C'est bien chargé et je pense qu'avec quelques explications, ce que je cherche doit être positible non ?
Je regarde ça demain, je te tiens au courant !
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Hébergement local - config poussée possible ?

Message par Tyrghen » 13 juil. 2016, 11:15

Salut,

Ta question mélange une partie de configuration des scripts (revive) et soit de configuration du niveau de difficulté de la partie (vue à la 3ème personne), soit l'utilisation d'un script supplémentaire.

Dans la domination il y a un FSM qui tourne et qui s'occupe de la vue à la 3ème personne, ce qui permet de gérer ça dynamiquement.

Sinon tu dois éditer ton fichier ArmA3Profile qui se trouve dans "Mes Documents/ArmA 3" ou "Mes Documents/ArmA 3 - Other Profiles/TonNomDeProfil".

Au bout de ce document tu modifies le niveau de difficulté que tu souhaites utiliser (exemple avec Regular):

Code : Tout sélectionner

	class regular
	{
		class Flags
		{
			Armor=1;
			FriendlyTag=0;
			EnemyTag=0;
			MineTag=0;
			HUD=1;
			HUDPerm=1;
			HUDWp=1;
			HUDWpPerm=0;
			HUDGroupInfo=0;
			AutoSpot=0;
			Map=1;
			WeaponCursor=0;
			AutoGuideAT=0;
			ClockIndicator=0;
			3rdPersonView=0; // <<<< Ici
			UltraAI=0;
			CameraShake=1;
			UnlimitedSaves=1;
			DeathMessages=1;
			NetStats=1;
			VonID=1;
			ExtendetInfoType=0;
			StanceIndicator=1;
			StaminaBar=1;
		};
		skillFriendly=0.75;
		skillEnemy=0.60000002;
		precisionFriendly=0.54999989;
		precisionEnemy=0.28000003;
		aiLevelPreset=1;
	};
Image

Répondre