Changement d'unité ennemi

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Lambert31370
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2016, 12:57

Changement d'unité ennemi

Message par Lambert31370 » 19 mai 2016, 09:48

Bonjours donc je débute dans le modding script serveur etc! Donc je vous explique mon but! J'ai télécharger votre mission domination sur Takistan en passant j'ai un soucis avec, je n'est aucune side mission au lancement du serveur celui si me dit qu'elles ont toute était fini alors qu'aucune na pop mais ce n'est pas ma question ici pour l'instant! J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer les unité ennemi de cette mission qui sont des unités du CSAT classique pour des unités de MODS genre taliban dans ce style http://www.armaholic.com/page.php?id=30337 pour rajouter de l'immersions dans les missions! Et si oui pouvez vous m’expliquer? En vous remerciant d'avance!

Bon jeux à tous!!

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Changement d'unité ennemi

Message par Tyrghen » 20 mai 2016, 03:23

Salut Lambert.

Je n'ai placé aucune side missions sur Takistan.
C'est un travail très long et je n'ai pas le temps de m'en occuper pour toutes les cartes.
Mais si tu veux, je peux t'expliquer comment les créer.

Pour modifier les unités ennemies, ça se passe dans le fichier x_init/preinit.sqf

Tu trouveras un tableau avec la liste des groupes qui sont utilisés par la mission.
La plupart des éléments créés dynamiquement sont définis dans ce fichier.

En gros, tu devras créer des listes d'unités avec les classes des unités de ton addon.
Est-ce que tu as les classes?

Je n'ai pas regardé l'addon de près, mais à priori ça devrait se trouver dans la documentation.
Sinon dans l'explorateur de config de l'éditeur.
Image

Répondre