Baisse de fps

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

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Tyrghen
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Re: Baisse de fps

Message par Tyrghen » 02 févr. 2016, 17:11

Salut BoB,

Désolé pour la réponse tardive, mais je suis fort occupé pour le moment.

Faut que je télécharge la map, mais en regardant le mission.sqm, tu as essayé d'enlever toutes les caisses de munitions de la map?

Parce que j'en ai vu un certain nombre.
Tu as utilisé l'Arsenal Virtuel, laisse simplement ça.

Dis moi si ça passe mieux pour ta mission.
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Re: Baisse de fps

Message par Tyrghen » 02 févr. 2016, 19:48

Tu peux laisser les caisses, mais vide le contenu.

Le contenu des caisses d'armes est synchronisé en permanence, idem pour les cadavres. C'est une des raisons pour lesquelles on a des scripts comme la VAS ou ceux qui nettoient les cadavres, les armes au sol.

Essayes déjà ça et tiens moi au courant du résultat en multi :)
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Re: Baisse de fps

Message par Tyrghen » 04 févr. 2016, 21:58

Dis moi si ça s'améliore de ton côté.

Je n'ai pas regardé les scripts parce que tu as indiqué que le lag commençait avant le déclenchement des scripts.
Mais si tu as des questions, pas de problème.

Le corpse manager intégré est bien, c'est un bon point de départ.
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Re: Baisse de fps

Message par Tyrghen » 05 févr. 2016, 13:32

je vais jeter un coup d'oeil aux scripts, je n'ai pas eu l'occasion parce que mon téléchargement de la map était corrompu, après j'ai laissé tombé.

je télécharge la map et je te tiens au courant.
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Re: Baisse de fps

Message par Tyrghen » 05 févr. 2016, 15:07

Bon, y'a un paquet d'addons dans la map, je ne vais pas tous les télécharger, mais j'ai vite regardé les scripts et le mission.sqm.

A priori rien d'exceptionnel qui expliquerait une baisse de FPS majeure.
Mis à part le fait que tu crées énormément de groupes d'une seule unité. Je comprends bien pourquoi tu le fais, mais ArmA a un nombre de groupes limité et tu n'effaces pas les groupes vides.

Essayes déjà sans les caisses de muns et tu me diras.

Si tu actives la console de débogage en multi, teste le nombre d'ennemis au moment du début du lag et le nombre de groupes.
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Re: Baisse de fps

Message par Tyrghen » 05 févr. 2016, 19:40

tu peux ajouter un script qui efface les groupes.

du style:

Code : Tout sélectionner

while {true} do {
  {
     if ((count units _x) <= 0) then {
        deleteGroup _x;
     };
  } foreach allGroups;
  sleep 61;
};
Non testé, mais bon, ça devrait le faire :)
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Re: Baisse de fps

Message par Tyrghen » 23 févr. 2016, 19:10

Ah ben, content que ça ait pu t'aider ;)
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