Cherche Script

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
FireStorm
Messages : 6
Inscription : 23 nov. 2015, 14:44

Cherche Script

Message par FireStorm » 23 nov. 2015, 15:24

Bonjour/Bonsoir, je cherche un script permettant de faire spawn des armes sur la carte de manière aléatoire mais défini. Que le script permet de faire spawn des armes automatiquement dans les bâtiment se serait mieux, mais le fait de placer un hélipad invisible ou des marqueurs manuellement ne me gène pas plus. Si vous pouvez m'aider et également m'expliquer également comment le configurer, je vous en serais très reconnaissant !
Merci d'avance.
FireStorm

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Cherche Script

Message par Danure » 23 nov. 2015, 16:25

Bonjour,
As tu jeté un oeil sur ce tuto vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=Cf6L7ltdJ6M

Je pense que cela devrait t'aider ;)
Image

FireStorm
Messages : 6
Inscription : 23 nov. 2015, 14:44

Re: Cherche Script

Message par FireStorm » 23 nov. 2015, 16:36

Il est vrai que ce tuto est très intéressant, le problème c'est qu'avec sa méthode les armes spawnent sans chargeurs, ce qui est plutôt contrariant.

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Cherche Script

Message par Danure » 23 nov. 2015, 20:46

Selon ce que tu veux faire, pourquoi ne pas faire la même chose avec les chargeurs? Comme ça tu pourras trouver un chargeur puis une arme qui ne correspond pas forcément au chargeur, jusqu'à ce que tu tombes sur le bon "combo". Un peu comme sur day Z quoi. Expliques nous un peu plus ton projet :)

De plus, si tu regardes bien la vidéo Orphéin dit bien que tu peux rajouter les munitions. Tu crées le même héliport invisible mais à la place de l'id de l'arme tu mets un chargeur, et tu poses les 2 à côté. De cette façon tu auras ton arme avec un chargeur à côté. Et si tu veux corser le truc, tu fais spawn 3 armes aléatoirement comme le tuto ainsi que 3 types de chargeurs aléatoires juste à côté, comme ça on est pas certain de tomber sur le bon combo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Cherche Script

Message par Tyrghen » 24 nov. 2015, 14:39

Si tu peux un peu plus détailler le but concret du script, ce sera plus facile de t'aider.
Parce que sinon je vais écrire un truc qui ne t'aidera peut être pas du tout :)
Image

Répondre