Re: BaseMission - ArmA 3
Publié : 25 nov. 2015, 00:33
Script "piratage.sqf":
Code : Tout sélectionner
// Script de piratage PC
// Placer un ordinateur sur la carte et inscrire dans l'intitialisation de l'objet le code suivant:
// this addAction ["<t color='#FF0000'>Acces PC</t>",{["piratage.sqf","BIS_fnc_execVM",true,false] spawn BIS_fnc_MP;}]
// On donne l'info aux joueurs qu'un accès au PC est en cours
sleep 0;
["ACCES PC EN COURS !"] call BIS_fnc_InfoText;
// On affiche les messages que l'on veut (modifier pour vos besoins)
hintSilent "CONNEXION...";
sleep 2;
hintSilent "RECHERCHE DOSSIER PROTOTYPE AA...";
sleep 6;
hintSilent "DOSSIER LOCALISE";
sleep 3;
hintSilent "CLEE USB INSEREE...";
sleep 2;
hintSilent "COPIE DU DOSSIER VERS CLE USB";
sleep 3;
hintSilent "TRANSFERT 0%";
sleep 3;
hintSilent "TRANSFERT 10% -";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 30% ---";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 45% ----";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 60% -----";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 70% --------";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 85% ----------";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 97% --------------";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 98% ---------------";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 99% ----------------";
sleep 2;
hint "TRANSFERT 100% - RECUPERATION DES DONNEES TERMINE...";
sleep 2;
hintSilent "RETRAIT CLE USB";
sleep 2;
["ACCES PC TERMINE"] call BIS_fnc_InfoText;
sleep 1;
// On valide un objectif selon nos besoins (décommenter la ligne suivante pour activer):
// 110 call edt_fnc_completed;