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Re: BaseMission - ArmA 3

Publié : 05 mars 2015, 20:26
par Tyrghen
Aha, je regarde ça!

*EDIT*
Effectivement.. perdu dans un update...
Je vais poster la version dev tantôt.

Re: BaseMission - ArmA 3

Publié : 05 mars 2015, 23:55
par Julien
Super !
C'est le seul détail qui m’empêche de publier une map PVP avec la toute dernière version du TMF.

Re: BaseMission - ArmA 3

Publié : 06 mars 2015, 07:39
par Tyrghen
j'ai ajouté un téléchargement "dev" sur la page principale.

j'essayerai de le garder à jour quand je fais des modifs.

Re: BaseMission - ArmA 3

Publié : 06 mars 2015, 08:07
par Julien
Merci Tyrghen ;)

Re: BaseMission - ArmA 3

Publié : 11 mars 2015, 10:34
par Julien
Le load on respawn fonctionne très bien ;)

Re: BaseMission - ArmA 3

Publié : 05 avr. 2015, 14:21
par Tyrghen
Si vous avez une mission en cours, je vous conseille de mettre à jour le répertoire TMF avec la dernière version en développement.
Je l'ai postée sur la première page du fil.

Re: BaseMission - ArmA 3

Publié : 04 mai 2015, 08:36
par Tyrghen
J'ai fait une mise à jour intermédiaire de la base mission.
Elle est disponible dans la page principale avec la date d'aujourd'hui.

Elle corrige, entre autre, deux bugs dans le revive.

Re: BaseMission - ArmA 3

Publié : 03 juin 2015, 22:55
par Tyrghen
Version 2.09a:
  • Correction d'un bug dans la configuration de la VAS
  • Mise à jour de la VAS à la version 2.9
  • Paramètre pour désactiver le thermique et la vision de nuit des véhicules
  • Paramètre pour changer l'heure de début de la mission
  • Correction dans les calculs du placement des unités et des objets dans les bâtiments
  • Ajout d'une fonction edt_fnc_ammobox qui initialise un objet placé dans l'éditeur en tant que caisse de munition, peu importe le système choisi en interne par la mission
  • Correction dans la fonction edt_fnc_destroy qui ne permettait pas de choisir le nombre de charges à utiliser dans le script détruire
  • Ajout de paramètres pour modifier l'équipement des unités présentes sur carte. Placée par l'éditeur ou par les fonctions de la mission
  • Correction d'un bug dans la sauvegarde des munitions lorsqu'on meurre
  • Correction du bug qui faisait qu'on avait le bruit de chute libre de la réapparition
  • Correction d'un bug pour les soins à l'aide d'un medikit
Pas mal de correctifs ici et là.

Il suffit d'écraser le répertoire TMF avec le dernier de la basemission pour mettre vos missions à jour.

Re: BaseMission - ArmA 3

Publié : 28 août 2015, 22:22
par Julien
Depuis la MAJ j'ai des erreurs de scripts quand j'essaye de drag un joueur.

Re: BaseMission - ArmA 3

Publié : 29 août 2015, 08:37
par Tyrghen
J'ai pas bien compris, tu fais quoi exactement?

Ce soir je bosse sur mes missions, si y'a des erreurs je corrigerai.