BaseMission - ArmA 3

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

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Tyrghen
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 05 mars 2015, 20:26

Aha, je regarde ça!

*EDIT*
Effectivement.. perdu dans un update...
Je vais poster la version dev tantôt.
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Julien
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Julien » 05 mars 2015, 23:55

Super !
C'est le seul détail qui m’empêche de publier une map PVP avec la toute dernière version du TMF.
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 06 mars 2015, 07:39

j'ai ajouté un téléchargement "dev" sur la page principale.

j'essayerai de le garder à jour quand je fais des modifs.
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Julien » 06 mars 2015, 08:07

Merci Tyrghen ;)
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Julien » 11 mars 2015, 10:34

Le load on respawn fonctionne très bien ;)
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 05 avr. 2015, 14:21

Si vous avez une mission en cours, je vous conseille de mettre à jour le répertoire TMF avec la dernière version en développement.
Je l'ai postée sur la première page du fil.
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 04 mai 2015, 08:36

J'ai fait une mise à jour intermédiaire de la base mission.
Elle est disponible dans la page principale avec la date d'aujourd'hui.

Elle corrige, entre autre, deux bugs dans le revive.
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 03 juin 2015, 22:55

Version 2.09a:
  • Correction d'un bug dans la configuration de la VAS
  • Mise à jour de la VAS à la version 2.9
  • Paramètre pour désactiver le thermique et la vision de nuit des véhicules
  • Paramètre pour changer l'heure de début de la mission
  • Correction dans les calculs du placement des unités et des objets dans les bâtiments
  • Ajout d'une fonction edt_fnc_ammobox qui initialise un objet placé dans l'éditeur en tant que caisse de munition, peu importe le système choisi en interne par la mission
  • Correction dans la fonction edt_fnc_destroy qui ne permettait pas de choisir le nombre de charges à utiliser dans le script détruire
  • Ajout de paramètres pour modifier l'équipement des unités présentes sur carte. Placée par l'éditeur ou par les fonctions de la mission
  • Correction d'un bug dans la sauvegarde des munitions lorsqu'on meurre
  • Correction du bug qui faisait qu'on avait le bruit de chute libre de la réapparition
  • Correction d'un bug pour les soins à l'aide d'un medikit
Pas mal de correctifs ici et là.

Il suffit d'écraser le répertoire TMF avec le dernier de la basemission pour mettre vos missions à jour.
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Julien » 28 août 2015, 22:22

Depuis la MAJ j'ai des erreurs de scripts quand j'essaye de drag un joueur.
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 29 août 2015, 08:37

J'ai pas bien compris, tu fais quoi exactement?

Ce soir je bosse sur mes missions, si y'a des erreurs je corrigerai.
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