BaseMission - ArmA 3

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

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Danure
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Danure » 25 nov. 2015, 00:33

Script "piratage.sqf":

Code : Tout sélectionner

// Script de piratage PC
// Placer un ordinateur sur la carte et inscrire dans l'intitialisation de l'objet le code suivant:
// this addAction ["<t color='#FF0000'>Acces PC</t>",{["piratage.sqf","BIS_fnc_execVM",true,false] spawn BIS_fnc_MP;}]


// On donne l'info aux joueurs qu'un accès au PC est en cours
sleep 0;
["ACCES PC EN COURS !"] call BIS_fnc_InfoText;

// On affiche les messages que l'on veut (modifier pour vos besoins)
hintSilent "CONNEXION...";
sleep 2;
hintSilent "RECHERCHE DOSSIER PROTOTYPE AA...";
sleep 6; 
hintSilent "DOSSIER LOCALISE";
sleep 3;
hintSilent "CLEE USB INSEREE...";
sleep 2;
hintSilent "COPIE DU DOSSIER VERS CLE USB";
sleep 3;
hintSilent "TRANSFERT 0%";
sleep 3;
hintSilent "TRANSFERT 10% -";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 30% ---";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 45% ----";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 60% -----";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 70% --------";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 85% ----------";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 97% --------------";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 98% ---------------";
sleep 2;
hintSilent "TRANSFERT 99% ----------------";
sleep 2;
hint "TRANSFERT 100% - RECUPERATION DES DONNEES TERMINE...";
sleep 2;
hintSilent "RETRAIT CLE USB";
sleep 2;
["ACCES PC TERMINE"] call BIS_fnc_InfoText;
sleep 1;

// On valide un objectif selon nos besoins (décommenter la ligne suivante pour activer):
// 110 call edt_fnc_completed;
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Julien
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Julien » 13 déc. 2015, 18:50

J'ai utilisé la base mission pour créer une mission PVP. Tout fonctionne bien, sauf lors du revive des OPFOR, les joueurs perdent les uniformes. Ils gardent la veste et le sac.
Est-ce un problème de BaseMission ou alors j'ai mal fait quelque chose ?
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Tyrghen
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 13 déc. 2015, 20:12

aucune idée, tu peux m'envoyer la mission, je regarderai de plus près.

pour le moment je n'ai jamais testé de missions PvP... donc le revive n'a jamais été testé de cette manière.
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Julien
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Julien » 13 déc. 2015, 21:47

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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Max_veteran » 14 déc. 2015, 09:57

J'ai eu ce même problème en jouant sur la dom (perte d'une ghillie).

Il me semble l'avoir eu il y a quelques temps, et je me demande si ce n'est pas dû au faction : Si on met un uniforme d'une autre faction (lors de la soirée PVP, on avait des vêtements civls alors qu'on était des OPFOR) et que l'on vient à mourir, les vêtements ne sont pas réattribué lors du respawn ou du revive.

Peut-être qu'il faut creuser dans ce sens !
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"Si vis pacem, para bellum"

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Tyrghen
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 14 déc. 2015, 10:33

Ah oui, effectivement, ça c'est clairement un problème à l'attribution des uniformes Max.
J'en profite pour corriger ça.

Julien, c'est quel genre d'uniforme que tu as perdu?
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Julien » 14 déc. 2015, 20:18

On avait ecrasé les uniforme OPFOR, alors on a pris une tenue civile dans la caisse.
Le problème doit venir de la en effet, puisqu'au revive, pendant quelques secondes, ont avaient de nouveau les uniformes OPFOR.
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