[aide] Aménager son serveur

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: [aide] Aménager son serveur

Message par Tyrghen » 24 oct. 2014, 08:06

Max_veteran a écrit :Pour le MCC et le Zeus, si tu le veux on pourra se voir sur TS, je les utilise assez souvent. (J'ai même voulu faire un tuto pour Zeus, mais je l'ai jamais fini... )
Ah oui, heureusement que tu me rappelles de te harceler à ce propos :)
Max_veteran a écrit :Pour le VTS, je n'ai l'ai utiliser qu'une seule fois et j'ai pas accroché du tout, donc là page blanche...
Ouaip... même sentiment... mais c'est le seul qui offre du contenu et du support en français...
Image

Avatar de l’utilisateur
jbgerardin57
Messages : 5
Inscription : 23 oct. 2014, 13:43

Re: [aide] Aménager son serveur

Message par jbgerardin57 » 24 oct. 2014, 12:20

► Tyrghen

Ça marche je vais essayé, je suppose que c'est la même procédure avec un serveur dédié.
Merci encore :D

► Max_veteran

C'est gentil, merci pour l’information surtout que je n'ai jamais vraiment jouer au mode Zeus, pour se parler sur le TS il n'y a aucun souci au contraire et je trouve dommage que tu n'ai pas fini ta vidéo.. ça pourrai être l'occasion de le faire.
Je vais déjà essayé d'importer une mission que j'ai faite sur mon serveur (filezilla ne veut plus se connecter à mon serveur) et je test le mode MCC.

Encore un grand MERCI à toi Tyrghen si tu as d'autre conseils je suis prenant !

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: [aide] Aménager son serveur

Message par Max_veteran » 24 oct. 2014, 17:08

Tyrghen a écrit : Ah oui, heureusement que tu me rappelles de te harceler à ce propos :)
Pas besoin, j'y pense souvent :roll: Je vais profiter de mes vacances pour y mettre un terme (enfin je vais essayer :lol: )
Tyrghen a écrit : Ouaip... même sentiment... mais c'est le seul qui offre du contenu et du support en français...
C'est vrai, après j'arrive à me débrouiller avec l'anglais donc les vidéos du MCC me posent pas trop de problèmes.
D'ailleurs faudra que j'essaye de faire un tuto mcc (quand j'aurais fini celui de Zeus :lol: )
jbgerardin57 a écrit : ► Max_veteran

C'est gentil, merci pour l’information surtout que je n'ai jamais vraiment jouer au mode Zeus, pour se parler sur le TS il n'y a aucun souci au contraire et je trouve dommage que tu n'ai pas fini ta vidéo.. ça pourrai être l'occasion de le faire.
Je vais déjà essayé d'importer une mission que j'ai faite sur mon serveur (filezilla ne veut plus se connecter à mon serveur) et je test le mode MCC.
De rien, je serai présent dans la semaine sur TS, soit sur le public soit en solo pour découvrir quelques mods. Sinon on convient d'un soir, et on verra (l'idéal serait de lancer chacun MCC sur son éditeur, histoire qu'on manipule le mod en même temps.)

A bientôt !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: [aide] Aménager son serveur

Message par Tyrghen » 24 oct. 2014, 17:51

Bon courage en tout cas.

Par contre je te conseille de commencer par de l'édition simple dans l'éditeur.
Y'a pas mal de ressources en ligne. Par contre je ne sais pas trop ce qu'il y a en français.

Il me semble que quelques teams ont créé des wikis sur l'édition.

Ca date... mais j'ai démarré avec les tutos de pumpkin:
http://pumpkin.ringard.org/arma/tutoria ... _arma.html
Les interfaces ont changés, mais le principe reste le même.
Image

Serval
Messages : 209
Inscription : 04 juin 2014, 23:47

Re: [aide] Aménager son serveur

Message par Serval » 25 oct. 2014, 12:07

Pour une mission avec des IA éparpillées, tu as les Patrol Ops. Ca fait des zones rouges ou il y a des IA hasardeuses et elles passes au vert au fur et a mesure que vous nettoyez. Si tu redemarres la mission. Tout repasse au rouge.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: [aide] Aménager son serveur

Message par Tyrghen » 25 oct. 2014, 12:54

Sympa Patrol Ops, merci Serval.
Image

Serval
Messages : 209
Inscription : 04 juin 2014, 23:47

Re: [aide] Aménager son serveur

Message par Serval » 26 oct. 2014, 17:09

Tyrghen a écrit :Sympa Patrol Ops, merci Serval.
Sans dec... tu connaissais pas cette mission ? Ou tu me fais une blague bien de chez toi ??
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: [aide] Aménager son serveur

Message par Tyrghen » 26 oct. 2014, 17:22

Serval a écrit :Sans dec... tu connaissais pas cette mission ? Ou tu me fais une blague bien de chez toi ??
C'est pas comme si j'avais le temps de m'occuper des missions des autres :)
Image

Répondre