Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour activer les claymore au seul passage d'une entité IA ou autre.
C]a fait un moment que je galère sur le sujet.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter
Les Claymores
- bwan
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Re: Les Claymores
les claymores ne marchent pas avec le fil à traction (uniquement par déclenchement manuel....je sais ce n'est pas logique)
utilise les mines AP à traction et tu peux sélectionner le fil à traction
ATTENTION : ne marche qu'avec le module ACE
cela marche avec les addons CUP et je pense avec RHS.
utilise les mines AP à traction et tu peux sélectionner le fil à traction
ATTENTION : ne marche qu'avec le module ACE
cela marche avec les addons CUP et je pense avec RHS.
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Re: Les Claymores
Merci pour ta réponse, je me demandais s'il est possible de les activer via un déclencheur?
- Max_veteran
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Re: Les Claymores
Oui c’est possible, il faut un trigger.
En gros faut jouer avec setdamage, c’est ça qui déclenche l’explosion de la mine.
J’avais une composition pour les disperseur de mine, si je la retrouve je te partagerai la ligne de commande
En gros faut jouer avec setdamage, c’est ça qui déclenche l’explosion de la mine.
J’avais une composition pour les disperseur de mine, si je la retrouve je te partagerai la ligne de commande
"Si vis pacem, para bellum"