Les nouvelles des Vétérans
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Tyrghen
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par Tyrghen » 25 juil. 2013, 14:04
Parmis les nouveautés introduites dans cette mise à jour, en dehors des corrections aux missions de démo etc. on notera les points suivants:
- BattlEye est de retour!
- L'IA ne pourra plus continuer à viser un ennemi qui passe derrière un bâtiment comme si elle voyait au travers.
- La végétation a été reconfigurée pour la prise en compte comme camouflage
- Des ajustements aux sons des armes perçus par les IA
- L'ajout des deux chenillés de la vidéo de la Beta.
- Moins d'erreurs dans les RPTs liées aux protocoles radios
- Une mise à jour de la catégorisation des objets et espérons le, plus d'objet accessibles dans l'éditeur
- Des corrections liées à l'exécution des scripts automatiques (preInit et postInit pour les intimes)
![](http://veterans.armasites.com/images/nouvelles/20130726_update.jpg)
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Tyrghen
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par Tyrghen » 25 juil. 2013, 14:05
Moi personnellement je reste sur ma faim, j'espérais un peu plus de changements majeurs.
Ils ont annoncé la sortie pour Q3 qui fini en septembre, il est temps de finaliser toutes les petites choses qui manquent.
Entre autres choses:
- Réparer le fiasco du "HandleDamage"
- Finaliser le système d'inventaire qui pour le moment est une grosse m*****
- Le recul exagéré de la plupart des armes
- Les dégâts élevés infligés aux véhicules par le décor
- Des armes statiques... au moins une mitrailleuse par camps
Pour ce qui concerne la Domination, il me faudra un peu de temps pour les corrections liées à la nouvelle version.
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Tyrghen
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par Tyrghen » 25 juil. 2013, 15:36
Bon ben finalement... la Dom est à jour.
Merci de me faire part des problèmes dans
le fil dédié!!!!
Bon jeu à tous!
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gagi
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par gagi » 26 juil. 2013, 02:25
J'ai rien compris aux bugs donc : bravo !!!
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gagi
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par gagi » 26 juil. 2013, 02:26
Tyrghen a écrit :Moi personnellement je reste sur ma faim, j'espérais un peu plus de changements majeurs.
Ils ont annoncé la sortie pour Q3 qui fini en septembre, il est temps de finaliser toutes les petites choses qui manquent.
Entre autres choses:
- Réparer le fiasco du "HandleDamage"
- Finaliser le système d'inventaire qui pour le moment est une grosse m*****
- Le recul exagéré de la plupart des armes
- Les dégâts élevés infligés aux véhicules par le décor
- Des armes statiques... au moins une mitrailleuse par camps
Pour ce qui concerne la Domination, il me faudra un peu de temps pour les corrections liées à la nouvelle version.
J'espère que ce sera plutôt q4!!!
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Tyrghen
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par Tyrghen » 26 juil. 2013, 08:53
Moi j'ai hâte qu'on ait une version plus ou moins finale... parce que ça devient un peu énervant de devoir tout le temps changer les bases...
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gagi
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par gagi » 26 juil. 2013, 13:56
Ce que je voulais dire c'est, j'espère qu'ils ne précipiteront pas la release finale au détriment de la qualité et des optimisations ...
Bon week-end !
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Tyrghen
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par Tyrghen » 26 juil. 2013, 13:59
Ah oui, j'espère plutôt qu'ils vont mieux tester... et respecter la date. Ca ne me dérange pas qu'ils fassent encore des corrections par après, mais du moment que la base reste stable, qu'ils ne renomment pas les classes et que les propriétés restent... je serai déjà bien content.
Pour le reste, le nombre de bugs bizarre à augmenté avec la 0.74...
On ne va pas s'ennuyer d'ici à la prochaine version
![Souriant :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
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gagi
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par gagi » 26 juil. 2013, 21:42
Avoue : tu adores les bugs ça permet un peu de gym à ton cerveau qui adore les problèmes de scripts Armed Assault !!!
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Tyrghen
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par Tyrghen » 27 juil. 2013, 09:50
J'aime bien résoudre des problèmes, mais pas 15 fois le même
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Bon, aujourd'hui je vais publier une version mise à jour.
Tout ce qui m'a été signalé jusqu'ici devrait être en ordre...