TEST DOM INSURGES
TEST DOM INSURGES
Ce soir (samedi 19 juillet= test cadré de la dom "insurgés")
21h15 réservée Vétérans et joueurs réguliers invités oralement sur TS ou par MP
Il s'agit de tester la dom concoctée par Tyrghen: en gros , l'ennemi est insurgé et les véhicules ennemis sont des pickups et des véhicules non armés .
Il reste les patrouilles de blindés aléatoires
La tenue reste celle des vétérans mais joueurs devront se munir d'un casque , exit les casquettes , foulards, bobs et autres
préparez un profil léger avec arme non pack (ni Nato , ni R3F) pas d'AT mais une charge explosive ou deux claymores
Que Dieu soit avec nous!
Inscriptions:viewtopic.php?f=13&t=1333
21h15 réservée Vétérans et joueurs réguliers invités oralement sur TS ou par MP
Il s'agit de tester la dom concoctée par Tyrghen: en gros , l'ennemi est insurgé et les véhicules ennemis sont des pickups et des véhicules non armés .
Il reste les patrouilles de blindés aléatoires
La tenue reste celle des vétérans mais joueurs devront se munir d'un casque , exit les casquettes , foulards, bobs et autres
préparez un profil léger avec arme non pack (ni Nato , ni R3F) pas d'AT mais une charge explosive ou deux claymores
Que Dieu soit avec nous!
Inscriptions:viewtopic.php?f=13&t=1333

e mann e wort
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
Re: TEST DOM INSURGES
pas sur, tout dépendra de la clientèle ce soir, bon jeu à vous dans tous les cas

Momento Mori
-
- Membre des [V]Vétérans
ce soir je fais dans la bidoche braisée et moi j m’arrose à la bière !!!! je pense être vers vous mais plus tard.

Présents : Alpherat Max Remo Serval Torix et les trois invités Fréguy Loic14 Linebacker
Cette dom insurgée m'a vraiment plu , outre la nouveauté en elle même , elle permet de s'affranchir du port d'AT et d'enfin retrouver un pas plus léger .
Bravo à tous , invités compris pour le sérieux et le comportement ad hoc
ET surtout merci à Tyrghen notre chef /cerveau qui nous a réussi ce sans faute ( c'est la première fois que je vois ce genre de modif se faire sans problème notamment de score)
Cette dom insurgée m'a vraiment plu , outre la nouveauté en elle même , elle permet de s'affranchir du port d'AT et d'enfin retrouver un pas plus léger .
Bravo à tous , invités compris pour le sérieux et le comportement ad hoc
ET surtout merci à Tyrghen notre chef /cerveau qui nous a réussi ce sans faute ( c'est la première fois que je vois ce genre de modif se faire sans problème notamment de score)

e mann e wort
Merci en effet a Tyrghen car cette dom change des autres et permet d'éviter de se lasser.
Pas de bug en effet. On peut juste dire qu'il est dur de prendre l'automatisme de traiter quand l'adversaire vous ressemble.
Merci a Torix pour l'encadrement.
Pas de bug en effet. On peut juste dire qu'il est dur de prendre l'automatisme de traiter quand l'adversaire vous ressemble.
Merci a Torix pour l'encadrement.