Simplifiées,voir agrémentées si nécessaire.
Le tout, en revoyant les bases, de nos techniques de déplacement .
Vous serez amené , certainement à leader le groupe.

Objectif :
-familiariser chacun à la gestion des groupes.
-voir ensemble , que la compréhension, des mouvements sur map peut être parfois aléatoire.
-pointer la nécessité du report aux cadres d'ordres, afin d'éviter les incompréhensions.
Le but:
-trouver dans le jeu et les déplacements de la mobilité et de la fluidité/ à notre style de jeu.
NB:Il n'est pas question de savoir , qui fait bien ou qui fait mal.
Ce que je veut c'est que chacun, se sente à l'aise dans le jeu, prenne plaisir avec Arma, et ses aspect , parfois un peu complexe.
On à tous à apprendre les uns des autres

MOYENS:
-Sur serveur privé histoire de ne pas être parasité sur side.
-Pas de TFR.
-Équipement Vétérans type side( matériel à dispo du lead).
-Jonction sur side par téléportation si éloignée du goupe. (je créerai un groupe que vous rejoindrez).
-l'indispensable pour le jeu ...Une feuille et de quoi écrire...perso ,je n'est jamais ouvert le jeu sans un crayon et une feuille...je me sentirai tout nu

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
- revoir les tutos de TORIX...
viewtopic.php?f=19&t=168
-Principes de base à appliquer sur les missions.
-L'ordre Préparatoire PATRAC-DR EFOV.
-Ordres de déplacement DPIF.
-Mise en garde FAFH.
-Mission statique ZM[S PCP] ESMOF
-Désignation d'objectifs DDRO(nva)
...
Ces 5 points restant la base, à connaitre sur le bout des doigts, pour assurer un bon lead clair et précis.
A noter sur le petit carnet magique propre à arma .La compréhension, et l'utilisation de ceux-ci de manière certes un peu strict, peut donner à ARMA toute sa dimension tactico-réaliste en groupe..
Et à consulter régulièrement.
J’édite en fonction des inscrits...